| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| cabochons à donner | |
| | Auteur | Message |
---|
Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: cabochons à donner Ven 27 Avr - 12:25 | |
| C'est l'heure du grand ménage de printemps !
J'ai des cabochons de diverses matières (saphirs multicolores de Madagascar, chrysoprase d'Australie, pierre de lune, opale etc.) dont je n'ai absolument que faire. Je les offre donc à qui veut les prendre.
Ce ne sont pas des pierres de grande qualité, mais pour des étudiant(e)s qui souhaitent s'exercer au serti, c'est parfait ! (et pas une perte irréparable pour l'Humanité en cas de casse)
Premier arrivé, premier servi, mais je vais tacher de faire des petits lots au contenu aléatoire pour satisfaire le plus grand monde.
Envoyez-moi un MP si cela vous intéresse.
_________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
|
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: cabochons à donner Ven 27 Avr - 13:07 | |
| bonjour Seb, je suis interressé par ta proposition.je fais realiser a mes jeunes eleves des bagues et pendentifs avec des cabochons serti clos.alors quelques cabochons pas trops grands 8 a 10mm seraient les bienvenus. merci pour ta générosité,mp suit.
néné. |
| | | 41
Messages : 373 Date d'inscription : 19/01/2016 Age : 37 Localisation : Auray
| Sujet: Re: cabochons à donner Ven 27 Avr - 16:39 | |
| Ça c'est chouette didon ! Je tente ma chance ! Message envoyé En tous cas, merci pour ta générosité ! Corentin |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: cabochons à donner Ven 27 Avr - 21:54 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Re: cabochons à donner Sam 28 Avr - 5:06 | |
| Tout est parti ! _________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cabochons à donner | |
| |
| | | | cabochons à donner | |
|