Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je suis nouvelle :)

4 participants
AuteurMessage
Candissou

Je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle :)   Je suis nouvelle :) EmptyMar 15 Mai - 21:37

Bonsoir à tous, je m'appelle Candice, j'ai bientôt 20 ans. J'habite dans l'Yonne dans le 89 et fais mes études dans le Cher au lycée professionnel Jean Guehenno. Je suis en étude de bijouterie-joaillerie en deuxième année de CAP. L'année prochaine j'envisage de faire un BMA bijouterie-joaillerie-sertissage à la SEPR à Lyon en alternance.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaîtrez des maîtres d'apprentissage sur Lyon afin que je puisse réaliser la suite de mes études.
Merci d'avance à tous et bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle :)   Je suis nouvelle :) EmptyMar 15 Mai - 21:45

Bonsoir Candissou,

Bienvenu parmi nous.

Hai...voilà ce qu'il y de plus difficile en belle France, avec si peu d'artisans encore en activité avec les compétences suffisantes, et une obligation qui ne devrait pas être.

Heureusement il te reste 80 ans de bonheur à la cheville.

En espérant que via ce forum tu puisses trouver chaussure à ta cheville, pardon je veux dire un maître de stage. Wink

Vive l'Yonne  cheers  cheers

Belle fin de journée.é

Michel Zim ( Dans ma prochaine vie, je serai milliardaire et j'ouvrirai en France avec quelques amis(es) la plus grande école du monde en bijouterie-joaillerie, avec des établis en bois classique avec peau et tiroir et tablettes et uniquement des techniques classiques. Tout à la main, jamais de moulage. Bonheur assuré. cheers  cheers  cheers  cheers )
sunny

Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle :)   Je suis nouvelle :) EmptyMar 15 Mai - 23:10

Bonsoir et bienvenue, Candice !
Candissou

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle :)   Je suis nouvelle :) EmptyJeu 24 Mai - 8:58

Merci beaucoup en espérant que grâce à ce forum je vais trouver un maître d'apprentissage
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Ee:Je suis nouvelle :)   Je suis nouvelle :) EmptyVen 25 Mai - 20:22

Bonjour et bienvenue ,sur le forum Candice ....

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle :)   Je suis nouvelle :) Empty

Je suis nouvelle :)
Page 1 sur 1