Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vends grand laminoir à plaques

Aller en bas 
+7
danielle 200
Nanosaure
Macma
Rascar Capac
Admin
TimTamTom
Doblezeta
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Vends grand laminoir à plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:57

Pour le bilan carbone aucun soucis Wink

Et oui c’est rentré dans le coffre de la clio, on a juste retiré les deux grandes roues et le pied et c’est passé sans aucun soucis
C’est qui a été le plus rude c’est de le monter au deuxième étage de chez moi car ça pèse son poids cette petite bête !!!!
Depuis que je l’ai je lamime tout ce qui passe à porter de main lol!
Du coup je vais avoir un petit laminoir à vendre , je m’y étais attaché mais pour une question d’encombrement va falloir que je m’en sépare
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vends grand laminoir à plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:20

Bonjour 41

Cette bout du monde est dans le finis terrae, le Finistère pour les français… Wink
Au bout de la presqu'île de Crozon, à Crozon même précisément.
Viandez pas en été je disait à Franck, on fait la danse de la pluie pour faire croire aux touristes qu'en Bretagne il pleut tt le temps… Laughing
Nan, sans blague, il y à un chouette de festival tous les ans, fin juillet-début aout, le festival du bout du monde. cheers
U wellcom !

@ Irdonor
Bravo pour l'avoir monté deux étages !
Pour vous donner une idée du poids, c'est comme avoir un sac de ciment dans chaque main le bazar !
Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Vends grand laminoir à plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:17

Comme quoi , l’air de la Bretagne ça donne des forces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends grand laminoir à plaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends grand laminoir à plaques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends plaques de pierres
» VENDU - VENDS FER A SOUDER ET PLAQUES REFRACTAIRES
» Conseils pour laminoir à plaques
» Je vends mon laminoir
» Mon nouveau laminoir plaques et fils type Dujardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: