| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bien le bonjour à tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sostor
Messages : 3 Date d'inscription : 18/05/2018 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Bien le bonjour à tous ! Mer 23 Mai - 16:00 | |
| Tout d'abord Merci pour l'acceptation ! Je me présente, mon prénom est Sophie je suis âgée de 25 ans. J'ai terminé mes études en joaillerie en juin dernier en Belgique. J'aimerais commencer à produire/vendre mes créations.
Ma matière de prédilection ? l'argent !
En tant que jeune "novice" j'espère pouvoir trouver réponses aux questions que je me pose concernant la profession ainsi que les différentes caractéristiques techniques liées à la création. J'espère pouvoir aussi échanger mes connaissances, dans la mesure de mes possibilités.
Belle journée à tous !
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Mer 23 Mai - 17:02 | |
| Salut à toi et bienvenue, Sophie compatriote ! Où as-tu fait tes études ? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Mer 23 Mai - 19:14 | |
| Bonjour Sostor, Bienvenue parmi nous. Tu te rends compte, encore plus de trois quart de siècle de bonheur à créer et fabriquer des bijoux ...qui dit mieux ? Une bonne dose de passion, beaucoup d'énergies....ce forum t'aidera c'est certain. Pose toutes les questions que tu voudras, réponses assurées et souvent rapides. Vive la Belgique Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Sostor
Messages : 3 Date d'inscription : 18/05/2018 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: :) Jeu 24 Mai - 14:33 | |
| waw quel accueil ! Merci beaucoup ! Oui au moins ça je l'espère ! héhé réciproquement ! |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Ven 25 Mai - 20:27 | |
| Bonjour et bienvenue ,ah déjà diplômée ..;alors maintenant faut se mettre au boulot et gagner sa vie ...
oui l'argent est un bon métal ,agréable à travailler ...mais tu en utiliseras d'autres avec leurs particularités personnelles ...;tout est travaillable ..suffit d'avoir la bonne technique .. _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! | |
| |
| | | | Bien le bonjour à tous ! | |
|