| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| chevaliere | |
| | Auteur | Message |
---|
Smaug
| Sujet: chevaliere Dim 24 Oct - 12:06 | |
|
Dernière édition par Berus le Ven 21 Déc - 0:35, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chevaliere Dim 24 Oct - 17:20 | |
| Salut Bérus ,
As-tu hébergé ton image ? |
| | | Smaug
| Sujet: Re: chevaliere Dim 24 Oct - 18:40 | |
|
Dernière édition par Berus le Ven 21 Déc - 0:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chevaliere Dim 24 Oct - 18:47 | |
| C'est du beau travail Bérus L'emblème des Francs-maçons , n'est-ce pas ? Le polissage est magnifique ! l'argent miroite ... Ton frère n'est pas bijoutier et il a été capable de réaliser cette chevalière ? Bravo ! |
| | | Smaug
| Sujet: Re: chevaliere Dim 24 Oct - 18:51 | |
|
Dernière édition par Berus le Ven 21 Déc - 0:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chevaliere Dim 24 Oct - 19:20 | |
| OH excuse-moi Bérus , j'ai lu "par" au lieu de "pour" Eh bien ! rendons à César ce qui lui revient : bravo à toi pour la belle ouvrage !
|
| | | Chloro
Messages : 241 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 54 Localisation : Auvergne, France.
| Sujet: Re: chevaliere Dim 24 Oct - 20:38 | |
| Bonsoir,
bel objet, elle est faite suivant la m^me méthode que tu nous avais montré avec une chevalière en or ??
je suis admiratif de la géométrie de l'objet, tout est equilibré, c'est un travail à la lime qui m'épate..
Chloro.
|
| | | Smaug
| Sujet: Re: chevaliere Dim 24 Oct - 21:01 | |
|
Dernière édition par Berus le Ven 21 Déc - 0:36, édité 1 fois |
| | | MDK
Messages : 79 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 49 Localisation : Paris
| Sujet: bague Dim 24 Oct - 22:49 | |
| Salut Bérus !!!
Ton frère peut être fier de toi....elle est très belle cette bague. La gravure...... impressionnante ! J'ai remarqué que tu as fait l'objet d'un post sur le fait que tu n'arrivais pas trop à écrire, je te rassure nous arrivons tout de même à te lire, c'est l'essentiel!!! Et en plus, ça donne de très jolie choses, assez poétiques comme "maime travail", alors si toi aussi tu aimes autant le travail, nous en voyons les fruits.....!
Cordialement
Karine |
| | | Claire
Messages : 216 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: chevaliere Mar 26 Oct - 23:41 | |
| C'est superbe Bérus !! Bravo !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevaliere | |
| |
| | | | chevaliere | |
|