| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Desjoyeaux à la main | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Desjoyeaux à la main Lun 14 Sep - 12:10 | |
| bonjour tout le monde un petit clin d'oeil sur un sujet libre, une petite régatte ce week end tout à côté de Montpellier avec un soleil magnifique, il y a les bijoux fait à la main et il y a aussi Desjoyeaux pour ceux qui ne connaissent pas, Michel Desjoyeaux, plusieurs fois vainqueur du Vendée globe, tour du monde en solitaire à la voile, la régatte réunissait aussi d'autres super skippeurs, Cammas, Peyron, Elies, Bidegorry(recordman de la traversée atlantique nord à la voile) juste donc un petit clin d'oeil pour les bateaux manoeuvrés à la main! tres bonne journée Thierry |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Desjoyeaux à la main Lun 14 Sep - 16:37 | |
| Bonjour Thierry, Merci pour ces belles photos, je ne suis pas navigateur dans l'âme, mais je peux comprendre l'envie et le bonheur de ces navigateurs qui trouvent certainement dans les océans des temps d'émerveillements face à la Création. Bon vent à toutes et tous. Michel Zim P.S. Possèdes-tu un bateau à voile Thierry ? |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Desjoyeaux à la main Lun 14 Sep - 21:46 | |
| Salut les amis me revoila de vacances en Bretagne
J'ai un cadeau pour vous comme quoi même en vacs on la bijouterie n'est jamais loin lol!! |
| | | Nymphéa
Messages : 115 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 69 Localisation : Normandie - France
| Sujet: Re: Desjoyeaux à la main Ven 30 Oct - 11:05 | |
| Merci pour ces photos de rêve, et le clin d'oeil au "prof" ! moi, je ne suis que "marin d'ordinateur", et j'ai tiré des bords avec Desjoyaux pendant le Vendée Globe, le temps qu'il rattrape son retard du début de course... je n'ai gagné qu'un tee-shirt, mais je le porte avec fierté virtuelle ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desjoyeaux à la main | |
| |
| | | | Desjoyeaux à la main | |
|