Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hello tout le monde !

4 participants
AuteurMessage
Caroline R

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMer 25 Juil - 14:50

Bonjour,

moi c'est Caroline, j'ai 31 ans et je vis à Longueuil (Québec). J'ai commencé la joaillerie il y a à peu près 6 ans.

Je n'utilise pas de technique particulière, à part les techniques traditionnelles de découpage, limage, etc. J'aime travailler l'argent, mais comme beaucoup je pense, je préfère l'or jaune Wink Et surtout, j'adore intégrer des pierres dans mes designs.

Voilà, je pense que j'ai tout dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-bijoux.com
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMer 25 Juil - 16:38

Bonjour et bienvenue, Caroline !
Caroline R

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMer 25 Juil - 23:29

Merci !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyJeu 26 Juil - 2:14

Bonjour aroline R,

Bienvenu parmi nous.

6 ans de joaillerie, alors déjà une bonne habitude du métier......pour encore au moins 69 ans et plus cheers

Nous serons heureux de partager avec toi mille choses de ce merveilleux métier.

Vive Longueuil cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent et de voir tes créations.

Belle fin de journée, au chaud certainement Wink

Michel Zim
sunny

Caroline R

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyJeu 26 Juil - 15:25

Merci Michel pour cet accueil Smile
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyJeu 26 Juil - 20:41

Bienvenue ,..comme tu vis à coté du Gourou du Grand Ch'nord ..tu dois aussi faire partie de la famille des Nordiens ..donc tu sais ou aller directement à la source ..

Alors je t'explique ...tu prends ta luge ou tes (ah comment qu'vous app'lez ça les grand morceau d'bouès ,qui ressemble à des bidules pour jouer au tennis ..mais dans la marde ...(oh pardon j'voulais dir' la neige ...la neige ...!) ouais donc les Raquettes à poudreuse ....donc tu descends par l’hôtel de ville tout droit tu tournes à la troisième Miss'Erable sur ta gauche !!!j'ai dit à gauche ...non c'est à droite ,droite ...tu passe l'usine de viande de Caribou ;fermée depuis qu'ils ne veulent plus ce reproduire dans l'froid ...mais y reste encore la conserverie ..;alors là y'a plus à hésiter ...c'est une rue toute en côte ...qu'il faut descendre ...voila c'est la si y'a des mouches c'est que il sera en train de préparer de la Poutine (non pas avec madame Poutine ...qu'elle est bête ...non ce truc qu'y a que vous qui pouvez bècqu'ter ....voila t'es enfin rendues !..Ah t'y trompes pas car sinon tu dois refaire un tour complet ...c'est une vois a sens inique ...

Il ne mord que la première fois ...alors que moi c'est tout l'temps ..

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyJeu 26 Juil - 21:24

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

On s'y croirait dans ce pays froid en hiver et super chaud en été.  Wink

À propos de poutine j'en ai mangé une hier extraordinaire, avec mon tout dernier stagiaire, dans un resto ( Aux frères de la côte )tout près de la boutique, une poutine au magret de canard confit, moi qui ne général n'aime pas trop cette fameuse poutine, j'ai été bluffé par la qualité de ce plat savoureux du début à la fin.

Bon je retourne à mes pièges à ours, à ma récolte de tonneaux de sapin de sirop de d'érable et à couper mes deux cents dix-huit cordes de bois pour cet hivers avec des moins 150 degrés jour et nuit.

Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese

Belle journée Eddy, Vive Tahiti et les danseuses tahitiennes  cheers  cheers  cheers  cheers ....non  mais à faire rêver les peintres zé les bijoutiers comme nous.

Michel Zim ( en fait j'ai un solitaire en route à livrer avant la fin du mois, si possible ce samedi  bounce  bounce  bounce  bounce )
sunny

Caroline R

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyVen 27 Juil - 14:57

Ahahah merci Eddy pour cet accueil Laughing

À vrai dire je fais plutôt partie de la famille des Sudiens, puisque moi aussi je viens des îles (Nouvelle-Calédonie). J'essaie de m'acclimater au froid depuis 11 ans, mais sans grand succès...

Par contre, j'adore la poutine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Empty

Hello tout le monde !
Page 1 sur 1