Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Expatriation en Martinique

AuteurMessage
EyesWideShut

Expatriation en Martinique Empty
MessageSujet: Expatriation en Martinique   Expatriation en Martinique EmptyDim 12 Aoû - 14:53

Bonjour à tous !

J'aimerais partir vivre en Martinique au printemps prochain et continuer à travailler comme bijoutière dans un atelier (j'ai un an d'expérience dans différents ateliers).

Je me demandais si certains d'entre vous vivent ou connaissent des bijoutiers vivant là-bas ?
Savez vous s'il est difficile de trouver du travail là-bas ?

Si vous avez des conseils je suis preneuse Smile

Très bon dimanche à tous sunny !!
Revenir en haut Aller en bas

Expatriation en Martinique
Page 1 sur 1