Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expatriation sertisseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandre01




Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2019

Expatriation sertisseur Empty
MessageSujet: Expatriation sertisseur   Expatriation sertisseur EmptyJeu 5 Oct - 15:56

Bonjour à tous,

Connaisez-vous les demarches à faire pour aller vivre en suisse, l'italie ...
marre de la france!!!!
si vous avez la moindre infos je suis preneur!!
je veux partir bounce
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Expatriation sertisseur Empty
MessageSujet: Re: Expatriation sertisseur   Expatriation sertisseur EmptyJeu 5 Oct - 19:27

Tu as eu un contrôle de la garantie?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Expatriation sertisseur Empty
MessageSujet: Re: Expatriation sertisseur   Expatriation sertisseur EmptyJeu 12 Oct - 21:54

Bonjour alexandre01,

Je ne peux pas t'aider, désolé.......mais je te soutiens et je te comprends.

COURAGE cheers cheers cheers ... depuis la ville de Québec, là ou tout est facile......ou presque. Wink

Très belle journée.

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Fiore




Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2022

Expatriation sertisseur Empty
MessageSujet: Re: Expatriation sertisseur   Expatriation sertisseur EmptySam 2 Déc - 11:57

Salut

Pour vivre en Suisse tu as besoin d’avoir soit un travail ou alors que tu aies une indépendance financière. L’état Suisse ne t’aidera pas si tu n’as pas contribué à payer les assurances sociales auparavant (il y a peu de social en Suisse). Pour l’Italie c’est différent puisque c’est un pays de l’UE, mais il faudra savoir parler l’Italien si tu cherches un travail sauf si tu es dans la finance etc.

Si tu bosses dans la bijouterie, il y a moyen de trouver, mais je te conseille comme pr la Suisse de venir voir l’endroit qui te plais et voir si il y a des débouchés etc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expatriation sertisseur Empty
MessageSujet: Re: Expatriation sertisseur   Expatriation sertisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expatriation sertisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expatriation en Martinique
» Sertisseur sur Paris
» " Crottes de sertisseur " ?
» Ciment de sertisseur
» Fosse de sertisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Sertissages..............et montages-
Sauter vers: