| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Mon espace de nettoyage, polissage, laminoir ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ecorse
Messages : 4 Date d'inscription : 19/06/2017 Age : 41 Localisation : Loire atlantique, France
| Sujet: Mon espace de nettoyage, polissage, laminoir ... Dim 12 Aoû - 20:40 | |
| |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Mon espace de nettoyage, polissage, laminoir ... Lun 13 Aoû - 11:50 | |
| ha si il est la ! c'est un bien bel atelier que tu t'es fait la. On sent a rigueur de l'horloger bon travail a tous |
| | | Xaniss
| Sujet: Re: Mon espace de nettoyage, polissage, laminoir ... Mar 6 Déc - 19:10 | |
| Ah ouais il y a du matos sympa quand meme la |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon espace de nettoyage, polissage, laminoir ... | |
| |
| | | | Mon espace de nettoyage, polissage, laminoir ... | |
|