| Laminoir CAVALLIN d'occasion à vendre | |
|
+3Admin Doblezeta La Toison d'Or 7 participants |
Auteur | Message |
---|
La Toison d'Or
Messages : 7 Date d'inscription : 12/10/2018 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
| Sujet: Laminoir CAVALLIN d'occasion à vendre Lun 15 Oct - 15:25 | |
| Bonjour à tous, Je vends mon laminoir CAVALLIN. Données techniques suivant le mode d’emploi et Google traduction Diamètre des rouleaux 55 mm Largeur des rouleaux 100 mm Vitesse des rouleaux 18 tours minute Épaisseur maximum pouvant être laminé 14 mm Fil de section carré de 6.5 mm à 1 mm Ajustement micrométrique 1/20 mm Puissance du moteur électrique 1 CV Dimensions: mm 380 x 650 x h 120 Poids 174 kg Prix: 1900 € à discuter N'hésitez pas de me contacter en cas de regain d’intérêt de votre part.
Dernière édition par La Toison d'Or le Jeu 18 Oct - 12:41, édité 4 fois |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Laminoir CAVALLIN d'occasion à vendre Lun 15 Oct - 16:23 | |
| Bonjour La Toison d'Or Super cette machine ! Ça serait bien que tu mets des commentaires pour donner plus d'options aux potentiels intéressés. Caractéristiques, épaisseur de laminé max, emplacement dans l'hexagone… etc… Te souhaitant que tu puisses faire affaire avec un membre, bonne journée. |
|
| |
La Toison d'Or
Messages : 7 Date d'inscription : 12/10/2018 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
| Sujet: Re: Laminoir CAVALLIN d'occasion à vendre Lun 15 Oct - 16:38 | |
| C'est fait. Merci pour ton conseil Doblezeta. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir CAVALLIN d'occasion à vendre Mar 16 Oct - 6:48 | |
| Bonjour La Toison d'Or, Si tu ajoutes le prix, tu devrais le vendre encore plus vite. Super machine, bien que pour certains bjoux il est aussi très important de pouvoir laminer à la main via une manivelle. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
La Toison d'Or
| Sujet: Re: Laminoir CAVALLIN d'occasion à vendre Mar 16 Oct - 9:09 | |
| Michel, Merci de m'avoir rappelé cet oubli essentiel. Bonne journée à tous, La Toison d'Or |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir CAVALLIN d'occasion à vendre Mar 16 Oct - 10:12 | |
| À ton service. Bonne vente. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Legrandbouba
| Sujet: Re: Laminoir CAVALLIN d'occasion à vendre Dim 3 Nov - 2:48 | |
| Bonjour cette machine m’intéresse pouvez vous m’en dire plus |
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: re: Laminoir CAVALLIN d'occasion à vendre Dim 3 Nov - 5:07 | |
| Salut Legrandoubda ...je n'ai pas vu ta présentation dans la rubrique "présentation" ..
Et pour t'éviter une trop longue attente ...cette annonce est parue il y a un an ..donc ce laminoir est certainement déjà vendu .. _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
mamboella
| Sujet: Re: Laminoir CAVALLIN d'occasion à vendre Dim 3 Nov - 10:05 | |
| |
|
| |
TimTamTom
| Sujet: Re: Laminoir CAVALLIN d'occasion à vendre Dim 3 Nov - 10:10 | |
| |
|
| |
mamboella
| Sujet: Re: Laminoir CAVALLIN d'occasion à vendre Dim 3 Nov - 10:22 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Laminoir CAVALLIN d'occasion à vendre Mar 5 Nov - 6:29 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laminoir CAVALLIN d'occasion à vendre | |
| |
|
| |
| Laminoir CAVALLIN d'occasion à vendre | |
|