Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!

Aller en bas 
+20
Olek
anzaofparis
Azrou
Bapu
Melusine
d'aymont
Irdonor
simili
jj
mamboella
Flooooo!
yami
OlivierS
Julien356
filigrane
TimTamTom
Nanosaure
Doblezeta
Rascar Capac
Admin
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyMer 24 Oct - 20:11

Bonjour à toutes et à tous,

Très mauvaise surprise en ce début d'après midi. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Il faut croire que ce que je montre gratuitement sur internet des techniques traditionnelles du métier ne plait vraiment pas à tout le monde.

Qui a pu mentir et porter plainte sur deux de mes vidéos ? Bien sûr je ne le saurai jamais.

Maintenant il est à craindre que le tout disparaisse un jour ou l'autre, et que même si je cherchais à me défendre ( ce que j'ai fait super poliment aujourd'hui même via le formulaire proposé par Youtube ) que je ne puisse jamais savoir qui aura réussi à me faire taire via mes vidéos.


chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Captur10

Que faire ?

Que pensez vous de cette triste histoire ?????  scratch  scratch  scratch

Pour ma part cela me prouve que toutes mes actions et tous mes propos à défendre le métier et la liberté des artisans en dérangent quelques uns, qui bien sûr agissent ou agiront dans l'ombre tels des cloportes.

Peu importe, au moins dans ma boutique et dans mon atelier, personne ne pourra jusqu'à ma mort m'empêcher de travailler comme je le fais depuis 40 ans à Québec.

Je vous tiendrai au courant de la réponse de Youtube suite à ma défense.

Belle et bonne journée.

Cheese

Michel Zim
sunny

P.S. Le forum, Bijoux à la cheville, pourrait-il lui aussi disparaître par jalousie un jour ou l'autre ?????

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyMer 24 Oct - 20:36

Mais si tu n'enfreints aucune règle de YouTube elle devraient être remises en ligne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyMer 24 Oct - 20:44

Bonjour Rascar Capac,

Je n'ai enfreins aucune règle, ni pour la musique, ni en paroles blessantes. Mais même si Youtube me donnait raison,. il est écrit dans le texte en rose, que ces deux vidéos ne seront pas réintégrés.

L'ensemble de mes vidéos ont été visionnées plus de 650 000 fois et toujours les réactions et commentaires ont été positifs avec toujours réponses complètes et rapides de ma part

Je ne peux que constater que les tordus et pourris de ce monde peuvent nuire aisément à tout ce qui se veut honnête, de tradition (*)  et totalement gratuit, sans pouvoir réellement se défendre comme c'est ici le cas.

À suivre....

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

(*) En fait nous nous battons contre les forces de l'argent.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyMer 24 Oct - 20:52

Putain !!
C'est incroyable…!!!  Dégoutant…

Ça me laisse sans mots…
A cogiter profondément comment faire autrement…  Wink  Wink  Wink

C'est difficile… de plus en plus difficile de vivre en paix dans ce monde…
De tout coeur avec toi.
Cheese Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyMer 24 Oct - 21:05

Bonjour Doblezeta,

En fait, moi,  je suis privilégié de pouvoir bien gagner ma vie avec mes méthodes classiques comme artisan totalement libre.

MAIS......

Ce qui me blesse profondément est que cette attaque ne peut que nuire à ceux et celles qui via mes vidéos peuvent gratuitement avoir accès à des informations devenues rares même dans la majorité des centres de formation......

Tu as raison il est de plus en plus difficile d'agir en paix et pour le bien de l'humanité, les forces du mal et de l'argent ont de plus en plus recours à la censure, aux interdits, aux diktats, voir aux menaces.

Ne pouvant tout contrôler dans ces histoires de communications, j'ai décidé de vous tenir au courant de ma ( petite ) mésaventure, car bien d'autres ont été victimes avant moi de cette même censure sur Youtube et ailleurs sur internet.

Courage.....courage......mais méfions nous quand même. Sachez que jamais je ne baisserai les bras, et que si on me réduit au silence partiellement ou non, je serai toujours du côté de Québec à continuer jusque à ma mort, heureux de quitter ( le plus tard possible )  ce monde ( encombré de tricheurs et de jaloux ) , bref soulagé à tout jamais, un repos éternel, en fait un chouette cadeau de la vie....l'éternité en paix absolue.

Belle fin de journée à toi.

Cheese Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyMer 24 Oct - 21:29

C'est hallucinant !

As-tu gardé une copie de ces vidéos?

Il faut je pense que tu migres tes vidéos vers une autre plateforme qui ne te censurera pas sans raison... c'est dingue cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyMer 24 Oct - 21:50

Re Michel

Les mettre sur un cloud et donner accès aux membres du forum via une demande sur un post dédié peut être une bonne idée, comme tu fais pour les livres en .pdf

Et mort aux vaches ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyMer 24 Oct - 21:56

Mais quelle est la raison invoquée ? Ne peux-tu pas les re-uploader ?
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyMer 24 Oct - 22:43

S'il fait ça il risque la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyMer 24 Oct - 22:47

Mais alors, je ne comprends pas, YouTube peux supprimer des vidéos sans raison sur dénonciation infondée ? Désolé, mais quelque chose m'échappe dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyMer 24 Oct - 23:32

Welcoming to real life…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 0:12

Bonjour Rascar Capac,

Oui, Youtube via ce formulaire reçu des plus banals, généraliste à souhait et totalement neutre, peut sans que je ne sache ni pourquoi ni de la part de qui, supprimer tout ou partie de mon travail qui, on peut imaginer, doit gêner quelque peu ici ou là.

Trouver un autre type d'hébergement est une solution, mais pas si facile, je ne suis pas un crac en informatique.

Bref...pour l'instant j'attends une réponse de Youtube, mais je ne me fais pas d"illusion, quelqu’un cherche à mettre des bâtons dans les roues de la philosophie que je défends, donc une philosophie qui finalement porte ses fruits.

Triste...triste.

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 0:26


ZZ a écrit:
Welcoming to real life…

Ben, ch'ais pas, les vidéos de Michel ne sont tout de même pas des secrets d'Etat sensibles qui méritent une quelconque censure.  Même si ces vidéos sont d'un intérêt certain pour quiconque s'intéresse à la fabrication de bijou, je doute que Youtube en ait quelque chose à foutre, d'où mes questionnements et interrogations sur le pourquoi et le comment une telle chose est possible.  D'autant qu'il m'est déjà arrivé de me faire signaler une vidéo pour contenu inapproprié par un abruti dont le seul objectif était de me casser les pieds, et qu'après vérification, la suspension a été levée et la vidéo de nouveau en ligne.  D'accord, ça ne date pas d'hier, mais je m'étonne que les conditions d'utilisation de la plateforme ait tellement changé sans que je m'en rende compte... Ils doivent tout de même bien donner une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 0:51

Bonsoir Rascar Capac,

'' Ils doivent tout de même bien donner une raison ''


Je l'espère.....mais rien n'est moins sur. Car en plus, très clairement, on me menace à la prochaine plainte de supprimer la totalité de la chaîne.

Mes vidéos sont de grande simplicité, aucun secret d'état, rien de bien complexe, aucune irrévérence....uniquement des gestes centenaires traditionnels à propos d'un merveilleux métier.

Aucun doute une philosophie qui à la fois dérange et ou rend jaloux .

De toute façon je vous tiendrai au courant de la suite.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Bapu

Bapu


Messages : 580
Date d'inscription : 22/01/2018

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 3:35

Bonjour,



Shocked


Si ce sont les mêmes que ceux qui ont pris le nom de domaine bijouxalacheville... on imagine le niveau de la bouteille pour faire ça.


bref... sinon tu as Dailymotion et Vimeo pour héberger des vidéos.

Au besoin si jamais vraiment ça ne va pas dans le bon sens, on peut se mobiliser auprès de youtube. Il y aura bien plus de monde pour demander de remettre tes videos en ligne que de charlots pour demander qu'elles soient retirées.




Don't give up.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 5:11

Copîe du texte en rose reçu de Youtube via mon adresse courrielle;

*************************************************




Bonjour MichelZimmermann53,

Comme vous le savez peut-être déjà, le Règlement de la communauté décrit les contenus autorisés et interdits sur YouTube. Votre vidéo "Mise en pierre '' Calibré '' partie 2" a été signalée et soumise à examen. Après examen, nous avons conclu qu'elle ne respecte pas notre règlement. Nous l'avons supprimée de YouTube et avons envoyé un avertissement pour non-respect du règlement de la communauté ou une sanction temporaire sur votre compte.

Restrictions relatives aux contenus vidéo

Nous n'autorisons pas les contenus encourageant des activités illégales ou incitant les internautes à enfreindre le règlement de YouTube. Nous ne pouvons accepter la diffusion de vidéos représentant de telles activités que si leur objectif premier est d'ordre pédagogique ou documentaire, et qu'elles n'encouragent pas ces activités.

Lorsque vous mettez en ligne une vidéo, veillez à publier le plus d'informations possible dans le titre et dans la description. Grâce à ces éléments, notre équipe et les internautes seront en mesure de bien comprendre l'objectif principal de la vidéo. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Conséquences des avertissements
Il s'agit du premier avertissement reçu sur votre compte. Nous sommes conscients que les utilisateurs ont rarement l'intention d'enfreindre notre règlement. C'est pourquoi les avertissements ont une durée limitée. Cet avertissement expirera dans trois mois. Toutefois, sachez que si vous recevez d'autres avertissements, vous ne pourrez peut-être plus publier du contenu sur YouTube, et votre compte pourra même être clôturé.

Comment résoudre le problème
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez nous en informer. Suivez les deux étapes de la procédure ci-dessous, car la suppression de la vidéo ne permettra pas d'annuler l'avertissement sur votre compte.

Lors de votre prochaine connexion, vous serez invité à accuser réception de cet avertissement sur votre compte.
Pour faire appel de cet avertissement, veuillez envoyer ce formulaire. Notre équipe examinera en détail votre demande et vous recontactera dans les plus brefs délais.

Cordialement,
- L'équipe YouTube

******************************************************************************




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
TimTamTom




Messages : 4646
Date d'inscription : 10/11/2011

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 6:53

Bonjour,
J'ai revu la vidéo mise en pierre calibré 2 et je ne vois pas du tout ce qui a pu justifier une plainte scratch
Ni visuellement ni dans la bande son... c'est purement pédagogique.

Mais il suffit sûrement de changer le nom du film et peut être de lui retirer une ou deux secondes ou de lui en ajouter pour simplement le remettre en ligne non?

Il sera intéressant de savoir ce qui a motivé ce retrait.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 7:12

Bonjour Tim,

Merci pour ton commentaire.

Pour tout de suite, je ne sais même pas si j'ai encore quelque part une copie disponible de cette vidéo incriminée, ni même si je devais la remettre en ligne si cela ne me vaudrait pas quelques problèmes avec Youtube.

Je choisi donc d'attendre la réponse de Youtube à ma contestation avant de faire quoique ce soit.

Tu as donc revu récemment cette vidéo ? En ligne sur Youtube ou ailleurs ????

Belle journée à toi.

Cheese Cheese

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
filigrane




Messages : 279
Date d'inscription : 12/04/2012

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 7:38

Bonjour.

Pourrait-il s'agir d'une suppression automatique grâce à leur (in)intelligence artificielle sur le seul mot "calibré"? Dans ces temps de peur et paranoïa généralisée un mot qui indique (aussi) une notion d'armement peut faire réagir la logique d'un ordinateur qui se prétend intelligent????

Simple hypothèse, hypothèse simpliste...
Attendons de voir la réponse argumentée de utube.

F.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 7:43

Bonjour filigrane,

Peut être, mais cette vidéo ( deux vidéos en fait ) était déjà en ligne depuis longtemps, je pense donc plutôt à de la méchanceté ou de la jalousie ou les deux ( le but qui me semble évident étant de s'attaquer à mes prises de positions sur les techniques classiques ) , plutôt qu'un algorithme basé sur un seul mot de ma part.

Espérons que tu aies raison. Wink

Belle journée.

Michel Zim ( je retourne à une bague argent et or à livrer pour demain  bounce  bounce  bounce ...)
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
TimTamTom




Messages : 4646
Date d'inscription : 10/11/2011

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 8:12

Michel, je l'ai revue parce que je l'avais enregistrée pour pouvoir visionner sans être en réseau.
Par contre je n'ai pas celle sur la perruque.

Je ne vois pas comment ces vidéos pourraient attiser des rancœurs, vu que tes commentaires y sont neutres et purement techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 8:18

Bonjour Tim,

Ha, merci je comprends. Wink

C''est pour cela que je pense que c'est directement ce que je défends du métier qui est ainsi attaqué, plutôt que deux vidéos manifestement choisies au hasard.

À suivre.

Cheese

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Julien356

Julien356


Messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2015

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 8:39

Bon courage Michel, tu fais bien de ne pas laisser passer et j'espère que la lumière sera faite sur ces actes sans fondement.

Julien | Gem-Forest sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gem-forest.com
OlivierS

OlivierS


Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 9:29

Erf coup dur qu'il t'arrive là... je pensais comme filigrane, une probable mise a jour récente des "mots" interdit sur youtube, et "calibré" en ferait peu etre parti.

Il faudrait réussir a avoir davantage d'info sur la raison précise de cette suppression, afin d'éviter d'autres mésaventures, à condition que celà soit bien un problème lié à la vidéo, à son contenu ou à son titre ( bien que le contenu je vois pas ce qui gênerait, ayant regardé plusieurs fois tes vidéos pour apprendre par moi même).

Après autres possibilités, quelqu'un qui a une grosse rancune contre toi, et alors là....:/

Si tu as accès à toutes tes vidéos, fais toi un répertoire pour te les sauvegarder sur ton pc ou ailleurs, car si jamais celà se répète, ce que je ne te souhaite pas, au moins tu pourras toujours les rediffuser sur un autre canal autre que youtube, style viadéo par exemple, ainsi la transmission de ton savoir pourra perdurer.

On est avec toi Michel,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 11:25

Je serais plutôt d'avis que ce soit un cafouillage des robots Youtube également.

Youtube a écrit:
Votre vidéo "Mise en pierre '' Calibré '' partie 2" a été signalée et soumise à examen. Après examen, nous avons conclu qu'elle ne respecte pas notre règlement.

C'est une formule automatique dans laquelle on sent bien qu'aucun humain n'a été visionner ladite vidéo. Qu'est-ce qu'un humain aurait pu y trouver de répréhensible ? Si Youtube avait une dent contre Michel, peut-être, mais l'imaginer est assez risible. Comme dit plus haut, Youtube n'a que faire de ses vidéos sur les bijoux fait à la main...
La possibilité que ce soit un signalement de jaloux, crétin, frustré, imbécile patenté existe malheureusement, mais dans ce cas, Youtube devrait corriger le tir après une "véritable" vérification.

En tout cas, les idées de sauvegarder celles qui restent sur un support physique et de migrer vers une plateforme autre que ce monopole américain me semblent bonnes. J'utilise Youtube pour mettre du contenu à l'utilité éphémère et sans importance réelle, pour le reste, je l'upload sur Viméo qui n'est sans doute pas la panacée, mais moins soummis à cette censure "populaire" me semble-t-il. La partie "pro" payante assure certaines garanties et services contractuels, ce qui peut être intéressant d'un point de vue professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!   chaîne grain de café - Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux de mes vidéos supprimés par YOUTUBE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux vidéos sur la mine de diamant Renard.
» Générer du traffic sur votre site web
» Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )
» Application
» Mes premières bagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: