| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Application | |
| | Auteur | Message |
---|
beobi
Messages : 91 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 55 Localisation : Bretagne
| Sujet: Application Mer 17 Fév - 9:22 | |
| Bonjour à tous !
Hier, investie de nouvelles résolutions quant à ma manière de travailler, suite à la lecture approfondie des conseils techniques de Michel, j'ai pris le chemin de mon atelier, d'un pas décidé !
La fin de journée venue, je suis rentrée chez moi, détendue et satisfaite de mon travail, avec pourtant une production proche de l'infinitésimal ! Je pense que les enfants et mon époux ont apprécié la différence d'humeur !
Lentement, mais sûrement, j'ai travaillé ma soudure, point par point, en suivant les instructions de Michel, et le résultat escompté était au rendez-vous. J'ai ressentie un vrai bien-être d'y être parvenue ; un peu honteuse d'autant de démonstration intérieure pour une si petite prouesse technique aux yeux du commun des mortels. Toute sensation positive est bonne à prendre, et je l'ai prise avec avidité !
Alors, une fois encore, merci beaucoup à Michel de bien vouloir prendre du temps à dispenser ses trucs et astuces ! |
| | | Smaug
| | | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Application Mer 17 Fév - 9:55 | |
| Bonjour Beobi, Très heureux que tu puisses faire des soudures. Il n'y a pas de petites joies dans le boulot, aussi petite soit la tâche, de la faire seul, de la faire bien et de pouvoir avancer, pas à pas, est une belle chose, pacifique et constructive. Alors les hontes c'est pour la poubelle......... et la fierté pour Beobi Au plaisir de te lire........ Merci aussi à Berus pour les futures vidéos. Belle journée. Michel Zim P.S. Un jour ...un jour...je ferai moi aussi de la vidéo.........radio...vidéo....on ne peut tout faire.....patience...... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | beobi
Messages : 91 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 55 Localisation : Bretagne
| Sujet: Vidéos Mer 17 Fév - 21:42 | |
| Je trouve intéressante l'idée des vidéos... Je suis impatience de les viser. |
| | | LZX
| Sujet: Re: Application Mer 17 Fév - 22:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application | |
| |
| | | | Application | |
|