Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Illustratrice et créatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoannaFux




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2018

Illustratrice et créatrice Empty
MessageSujet: Illustratrice et créatrice   Illustratrice et créatrice EmptyMer 19 Déc - 12:35

Bonjour à tous,

Je me présente Joanna, je suis avant tout illustratrice de faire-part de mariage et de naissance.

J'aimerais changer un peu d'horizon en créant des bijoux à partir de mes illustrations mais j'hésite un peu sur la manière de le faire,
J'ai déjà travaillé en faisant de la découpe laser à partir de mes illustrations mais je ne sais pas s'il y a d'autres techniques.

Illustratrice et créatrice ?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3336
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Illustratrice et créatrice Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice et créatrice   Illustratrice et créatrice EmptyMer 19 Déc - 13:28

.
Bonjour et bienvenue, Joanna !

Joanna a écrit:
mais je ne sais pas s'il y a d'autres techniques

Oui !  Un peu de matières d'oeuvre,  un peu d'outils, un peu de temps, beaucoup d'amour, et tes mains ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Illustratrice et créatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustratrice/Créatrice d'univers fantaisie... Passionnée de Bijoux
» Bonjour d'une illustratrice !
» créatrice de bijoux en quête de savoir-faire
» Jeune creatrice
» Jeune créatrice en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: