Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recherche de stage et/ou maître d'apprentissage pour une future formation

AuteurMessage
Beauwen

Beauwen

Recherche de stage et/ou maître d'apprentissage pour une future formation Empty
MessageSujet: Recherche de stage et/ou maître d'apprentissage pour une future formation   Recherche de stage et/ou maître d'apprentissage pour une future formation EmptyVen 1 Fév - 15:11

Bonjour,

Je me permet de poster un sujet ici car je cherche très très activement un ou des stages pour me donner de l’expérience dans le domaine de la bijouterie,
c'est un sujet qui me passionne depuis peu mais, je m'en suis rendu compte tardivement.

Je recherche aussi un maître d'apprentissage pour la rentré 2019 que j'aimerais faire à la SEPR à Lyon. (J'ai 26 ans en juillet et je sais que les patrons sont rarement chauds pour prendre des gens de mon ages a cause du salaire...)

Je vis en Isère non loin de Bourgoin-Jallieu mais je reste prêt a me déplacer s'il le faut. (dans les alentours de Lyon ou de Grenoble s'y le faut )

Si quelqu'un a des adresses ou des noms à faire passé en message privé je suis preneur car même si c'est très difficile je me vois pas faire autre chose, je veut apprendre et vivre tout les jours avec des bijoux à faire entre mes mains.

je vous remercies de l'attention que vous pourriez avoir pour mon post.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage et/ou maître d'apprentissage pour une future formation
Page 1 sur 1