| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Didier
Messages : 38 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Nice
| Sujet: Bonjour à tous Mar 2 Nov - 19:33 | |
| Je suis issu d'une famille de Bijoutiers créateurs depuis plusieurs générations. Créations uniquement de pièces uniques faites à la main dans nos ateliers à partir des gemmes ramenés de nos voyages et destiné à une clientèle particulière locale. Mon père Jean Claude FREDIANI, gemmologue bien connu en France continu la création dans sa bijouterie pendant que je m'occupe du négoce des pierres gemmes uniquement aux professionnels sur tout l'hexagone et les pays francophones. je suis plutôt gemmologue de terrain que gemmologue de labo. donc pas trop de questions scientifiques. Par contre je suis à votre disposition concernant toutes vos interrogations sur les gemmes, les traitements, les mines.... Je connais très bien les lieux de productions. les marchés de négociations. à très bientôt Didier FREDIANI www.frediani.fr |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Nov - 19:43 | |
| Bonjour Didier, Je te souhaite la bienvenue, ton expérience et celle de ta famille va enrichir ce forum. Nous aurons plaisir à partager avec toi sur toutes ces questions de gemmes. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | faber
Messages : 132 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : France
| Sujet: Bonjour aux Nicois Mar 2 Nov - 20:20 | |
| Bonsoir la maison Frediani .
Heureux de vous compter parmis nous autres bijoutiers .
Et bien sur aussi tous les lapidaires , gemmologues , passionnés de germmes amateurs , sertisseurs ... etc.........
Peut etre a bientôt pour parler pierres ou autre.........
Bienvenu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Nov - 21:19 | |
| Salut Didier , Sois bienvenu parmi nous ! Je connais votre maison virtuellement depuis presque 5 ans déjà et je vais régulièrement admirer et lire dans vos pages J'ai également eu l'occasion de te lire sur le forum Geminterest Au plaisir de le faire ici |
| | | tintin-reporter
Messages : 447 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Nov - 22:45 | |
| Salut Didier, ça fait plaisir de te voir ici, tes oreilles ont du siffler...
Raphaël Griffon |
| | | Stella
Messages : 164 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 52 Localisation : NANTES
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Nov - 22:55 | |
| Bonsoir Didier, comme Danièle, j'apprécie également de vous lire ailleurs.... Bienvenue sur le forum ! Stella |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonsoir Mer 3 Nov - 1:31 | |
| |
| | | bouldogue76
Messages : 296 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 50 Localisation : Seine maritime
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 3 Nov - 17:14 | |
| Bonjour a toi Didier et bienvenu On ne se connait pas mais je suis deja client
Bonne journée a tous |
| | | nat
Messages : 103 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint-Denis France
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 3 Nov - 23:00 | |
| Bienvenue Didier !! Merci pour ta proposition d'infos sur ce monde que personnellement je connais mal, je ne manquerai donc pas de te solliciter, tout comme mister seb d'ailleurs ! nat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|