Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous et merci pour l'accueil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fansgl




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2019

Bonjour à tous et merci pour l'accueil ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et merci pour l'accueil !   Bonjour à tous et merci pour l'accueil ! EmptyMer 15 Mai - 12:29

Bonjour !

Je suis une française de 32 ans qui vit à Fribourg, en Suisse.

Je cherche ma voie depuis... 32 ans Smile et ça y est j'ose me lancer et créer, je viens de créer ma marque de bijoux et j'en suis aux balbutiements.
J'ai toujours bricolé et créé avec ce que j'avais sous la main (coquillage, bois, pierres, fils...) Je prends beaucoup de plaisir, mais il est vrai que je manque d'assurance quand à la solidité de ce que je fais. Il va me falloir une formation, un stage, pour apprendre les bases et gagner en pratique.

Je travaille l'argent, le gold filled, les pierres, les coquillages... je monte mes apprêts et ça me plait !
J'aimerais apprendre la soudure, les techniques de bases, comment faire pour que mes fermoirs soient bien fermés et ne laissent pas sortir les fines chaînes, par exemple (Shocked)

Voilà, merci pour votre bienveillance, et pour ce forum !

Belle journée,

Fanny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour à tous et merci pour l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci pour l'accueil !   Bonjour à tous et merci pour l'accueil ! EmptyMer 15 Mai - 13:45

.
Bonjour et bienvenue, Fanny !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous et merci pour l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci pour l'accueil !   Bonjour à tous et merci pour l'accueil ! EmptyMer 15 Mai - 17:26

Bonjour ansgl,

Bienvenu parmi nous.

Par et avec notre forum, le tien maintenant Wink , tu apprendras beaucoup de ce fabuleux métier tant en vocabulaire qu'en techniques classiques.

Ose et fonce, il te reste plus de 70 ans à vivre ta passion pour ce métier, car on ne s'y ennuis jamais, jamais, jamais.

Vive Fribourg cheers cheers

Vive la Suisse cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Fansgl




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2019

Bonjour à tous et merci pour l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci pour l'accueil !   Bonjour à tous et merci pour l'accueil ! EmptyJeu 16 Mai - 12:58

Merci merci merci pour cet accueil chaleureux Zim 😀
Le forum est si fourni que ça oui, je vais en apprendre! ☺🙏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et merci pour l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci pour l'accueil !   Bonjour à tous et merci pour l'accueil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et merci pour l'accueil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et merci pour ce forum
» Bonjour à tous et merci pour l'accueil :)
» Bonjour a tous et merci pour l'accueil !
» Bonjour à tous et merci pour ce forum
» Bonjour à tous et merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: