| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à tous et merci ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucille A.S.
Messages : 8 Date d'inscription : 06/12/2018 Age : 36 Localisation : Pays-Bas
| Sujet: Bonjour à tous et merci ! Jeu 6 Déc - 20:28 | |
| Bonjour,
Tout d'abord un grand merci aux différents membres de ce riche et généreux centre de partage !
Je suis ravie de faire désormais partie de ce forum que je lisais en anonyme depuis longtemps.
Je m'appelle Lucille, je suis entrée dans la trentaine cette année, et je vis aux Pays-Bas, quoiqu'originaire du Sud de la France.
Intéressée depuis bien longtemps par la bijouterie, j'ai décidé de me lancer au début de cette année, durant mes temps libres. Je m'équipe petit à petit, m'entraîne en autodidacte, aidée de ce forum, de différentes ressources sur Internet et de cours du soir chez une bijoutière-joaillière chez qui je découvre les outils et qui corrige mes gestes.
Je me passionne également pour l'histoire du bijou (et plus largement pour l'Histoire tout court).
A bientôt ici et là sur ce forum !
Lucille
Dernière édition par Lucille A.S. le Jeu 6 Déc - 21:54, édité 1 fois |
| | | Foudre
| Sujet: Re: Bonjour à tous et merci ! Jeu 6 Déc - 21:16 | |
| |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Bonjour à tous et merci ! Jeu 6 Déc - 21:23 | |
| Goedenavond en welkom, Lucille! |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Bonjour à tous et merci ! Ven 7 Déc - 4:06 | |
| Boudiouh ..Rascar .Peuchère ..elle a dit qu'elle vivait aux Pays Bas ...pas qu'elle parlait le breton de las-bas ...en plus elle a bien dit qu'elle était originaire du SUD ...donc du midi ...
Bon ben bienvenue sur ton forum ...(On les voit remonter à la surface les saumons ...ou les fantômes comme je me plaît à les appeler ..) ..
Y'a pas de souci ,l'important est que tu nous lises et que ce que tu lis te profite ...
Eh dis Rascar ...tu trouves pas qu'entre ton "Goedenavond"...et un Kénavo ..y'a comme un brin d'parenté ...non ah bon j'aurais cru ...
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Bonjour à tous et merci ! Ven 7 Déc - 8:49 | |
| - Eddy a écrit:
- .tu trouves pas qu'entre ton "Goedenavond"...et un Kénavo..y'a comme un brin d'parenté
On pourrait l'imaginer, si seulement "kenavo" voulait dire "bonsoir"... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous et merci ! Ven 7 Déc - 23:29 | |
| Bonjour Lucille A.S., Bienvenue parmi nous. Nous serons heureux de discuter avec toi de ce fabuleux métier. N'hésites jamais à poser des questions et à donner ton avis......réponses assurées de partout dans le monde, Pays-Bas y compris Au plaisir de te lrie ici et là. Vivent les Pays-Bas Vive le sud de la France Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Lun 10 Déc - 20:17, édité 1 fois |
| | | Lucille A.S.
Messages : 8 Date d'inscription : 06/12/2018 Age : 36 Localisation : Pays-Bas
| Sujet: Re: Bonjour à tous et merci ! Sam 8 Déc - 23:13 | |
| Bonjour / Bonsoir, Merci pour cet accueil ! Et non, je ne maîtrise pour le moment que le breton de là-bas basique, mais je compte m'améliorer Il y a t'il ici des personnes vivant dans ce plat pays néerlandais ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et merci ! | |
| |
| | | | Bonjour à tous et merci ! | |
|