Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville

Aller en bas 
+12
Laruche
grouchybinch
Flooooo!
Eddy
Maxime
Nanosaure
mamboella
anzaofparis
Skars
blackass
OlivierS
Admin
16 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyJeu 13 Juin - 18:51

Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux démarches entreprises par  mamboella auprès de CookSon CLAL , j'ai le plaisir de vous annoncer une remise de 15 % qui sera ccordée aux membres de Bijoux à la cheville.

Voici le contenu de la lettre de Cookson CLAL et la procédure à suivre, reçu par mamboella.

[color=#0000ff]
Bonjour Monsieur Parmentier,


Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre message et votre confiance.

En effet, nous sommes des lecteurs du forum, que nous apprécions.

Aussi, nous sommes heureux de vous annoncer que Cookson-CLAL fera profiter les membres du Forum Bijoux à la Cheville
d’une remise spéciale de -15 % sur nos gammes d’Outils et de Métaux Apprêtés (Or et Argent)*

avec le bon de réduction BIJOUXCHEVILLE.




Comment utiliser le bon de réduction ?

- Sur le site : Dans le panier, dans la case Bon de réduction, entrez le code : BIJOUXCHEVILLE et cliquer sur Appliquer.

- Dans nos agences et par téléphone : Précisez le code BIJOUXCHEVILLE à votre conseiller.



*Termes et Conditions

Remise de -15% valide pour toute commande d'outillage et de métaux apprêtés (or et argent) passée sur le site www.cookson-clal.com et en agence. Pour les produits contenant des métaux précieux (Métaux apprêtés), la remise s'applique sur la façon uniquement, non sur le métal. Remise réservée aux membres du forum « Bijoux à la cheville ». Code valable jusqu’au 30/06/2020. Remise utilisable plusieurs fois, sans limite de quantité ou de montant. La remise s’applique automatiquement dans le panier après avoir renseigné le code dans la case bon de réduction. Certains produits sont exclus de l’offre (prix de vente publique contractuels, remises interdites ,etc…),pour ceux-ci, la remise ne s’appliquera pas dans le panier. La remise sera visible uniquement dans le panier, non sur les pages produits ou listes de produits. Remise sur le prix normal (tarif général) des produits, non sur les frais de port. Cookson-CLAL se réserve le droit d’annuler l’offre à tout moment. Sauf mention du contraire, offre non cumulable avec d’autres offres spéciales en cours, bons de réduction personnels ou groupés, offres ponctuelles ou permanentes, tarifs dégressifs, dans tous les cas la meilleure offre s’appliquera automatiquement.


Notes :
- Le code est valide jusqu’au 30/06/2020 (il pourra être renouvelé sur demande).

- En pièce jointe une bannière si vous souhaitez illustrer l’offre.


Nous espérons que ce geste vous donnera satisfaction
et restons à votre disposition pour toute question ou commentaire.


Veuillez croire, cher Monsieur, à mes sentiments cordiaux et respectueux.

Cookson CLAL


32 Rue Thomassin 69002 Lyon



**************************************

Je tiens à remercier Cookson CLAL   cheers  cheers pour cette remise qui est aussi une forme de reconnaissance de notre philosophie envers le travail fait entièerement à la main sans moulage, valorisant ainsi le commerce des outils classiques et de nos matières précieuses.

Je remercie grandement mamboella  cheers  cheers  pour avoir obtenu pour nous tous cette remise de 15 % qui aidera financièrement en particulier les plus jeunes et les autodidactes qui se lancent dans ce métier qui, il faut le dire, demande avec le temps des investissements importants.

Bonne et agréable journée à toutes et à tous.

Michel Zim ( un peu en compote....occupé que je suis depuis quelques temps à planter des arbres, des fleurs et à agrandir mon jardin.flower )
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Lun 17 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
OlivierS

OlivierS


Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyVen 14 Juin - 10:49

Ah c'est cool ça, merci beaucoup pour vos démarches!

Bravo cheers
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr
blackass




Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2017

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Remise cokson    Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyVen 14 Juin - 11:55

Bonjour à tous, et merci Guy pour le travail effectué, même si je ne suis pas directement concerné, c'est une belle négociation !!
Revenir en haut Aller en bas
Skars




Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2019
Age : 37
Localisation : Charleroi

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyDim 16 Juin - 21:03

Génial!

Un grand merci à Mamboella et à Cookson pour cette belle négociation Very Happy

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyLun 17 Juin - 15:52

Rhooooo sérieux??? Trop bien!

Moi qui avait ma réduction étudiante périmée!
et puis j'ai eu la réduction étudiante parce qu'après un an et demi sur le forum je me suis inscrite dans une école... durant un an et demi, quand bien même j'étais totalement novice, je n'y avais pas droit. Cette initiative sera des plus profitable pour ceux qui démarrent sans école! Enfin, comme je l'ai déjà dit à multiples reprises: le forum bijoux a la cheville est une école en soi!

Je remercie les acteurs qui ont pris l'initiative et qui ont concrétisé. Mamboella, Cookson and crew.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyLun 17 Juin - 17:41

Merci à tous pour vos retours , j’apprécie  Embarassed , mais je n’aurais jamais pu mener à bien cette négociation sans les arguments fournis par Michel  cheers depuis la création de ce forum avec tous ces membres(5500…)  et l’image que projette le forum dans le milieu des « Arts Joailliers «   ce résultat est une sorte de récompense  par la profession pour Bijoux à la Cheville mais surtout une reconnaissance de son existence pour son Administrateur Michel,les modérateurs et l’ensemble de ses membres  . Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyLun 17 Juin - 18:21

C'est très bien ! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Quimper

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyJeu 20 Juin - 2:46

Bravo a nous ! et merci a vous et a eux ! Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7111
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyJeu 20 Juin - 5:41

Allez j'vais pas être vache ...après tout y dépendent un peu de nous aussi .alors merci à la direction de cet effort ..un bémol je viens d'arrêter ma patente et ici en Polynésie la maison Clal a eut deux représentants qui se sont succédé en plus de trente cinq ans ..;et un troisième qui vient de reprendre l'affaire ..mais doucement ..;et les remises ce n'a jamais été leurs forts ! merci quant même saluons leurs initiatives et merci aux acteurs ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Flooooo!

Flooooo!


Messages : 135
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 44
Localisation : Suisse

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyVen 21 Juin - 13:27

Wahou, super cheers

MERCI BEAUCOUP flower
Revenir en haut Aller en bas
grouchybinch




Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2019

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyVen 12 Juil - 17:37

Very Happy Merci beaucoup, Michel et mamboella! Tres chouette de votre part! Cheese

Excellent week-end à tous et toutes,

Grouchy Binch
Revenir en haut Aller en bas
Laruche

Laruche


Messages : 176
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 73
Localisation : DROME 26

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptySam 13 Juil - 15:59

Merci Mamboella et Michel
de vous être occupé de ce gros avantage désormais de 15 % chez Cookson.
J'étais tellement habitué à payer tout plein pot en tant qu'amateur que je n'y avais même pas songé.
Quand on ne demande rien, on a rien, c'est bien connu.
Merci d'avoir essayé et ... réussi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptySam 13 Juil - 16:19

grouchybinch ,Laruche ,Flooooo!  Merci pour vos retours ,heureux de savoir que vous en profitez .

Excellent weekend amis
Revenir en haut Aller en bas
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptySam 13 Juil - 19:01

Merci Mamboella et Michel d'avoir fait des démarches pour obtenir cette remise. Personnellement, je me fournis plutôt chez Robur, Pouget et SIMP, plus petites structures (mais je suis sur Paris !).
Bonne fin de journée.
Yamina
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Chantilly

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyMar 16 Juil - 23:07

c'est génial ça , merci beaucoup cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr




Messages : 555
Date d'inscription : 29/09/2014

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyVen 2 Aoû - 13:02

C'est vraiment cool. Smile. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
blackass




Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2017

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde..   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyMer 14 Aoû - 16:57

Après m'être un peu enflammé suite à l'annonce de cette remise, tout content de faire profiter ma fille des 15% de réduction annoncés, j'ai donc passé commande....
Ouais, mais je pense qu'il fallait lire entre les lignes, car les 15 % sont appliqués sur " la remise s'applique uniquement sur la façon, non sur le métal"...
En gros, sur le temps passé à couper un fil par exemple...
Bon, je sais que c'est pas facile le commerce, mais sur un panier de 85 euros ttc, ça fait quand même 2euros45 de réduction... Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyMer 14 Aoû - 18:24

Bonjour blackass,

Effectivement, il est impossible pour toute entreprise de faire un fort rabais sur la valeur même de la matière première.

Mais sur des outils et sur la façon ce rabais a un bel importance malgré tout.

Youpi  cheers  cheers

Belle fin de journée.

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: re : Bonjour tout le monde   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyMer 14 Aoû - 20:58

Bonsoir blackass.
Chez tous les fournisseurs, la remise sur les métaux précieux ne s'applique que sur la façon.
Ils l'avaient indiqué sur leur réponse. Il faut regarder chez les différents fournisseurs. As-tu regardé chez https://www.g-silver.com/ par exemple ou http://www.berger-mp.com/. A une époque, ce dernier était le moins cher des fournisseurs métaux précieux.
Bonne soirée.
Yamina
Revenir en haut Aller en bas
Ludo2643




Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2023

Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville EmptyLun 4 Mar - 18:45

Bonjour,
je vais passer une petite commande de grenaille... Je me suis rajouté deux limes vallorbe que je n'avais pas dans le panier,
Il y a environ 20HT de limes, mais quand je mets le code reduction cela ne me fait que 90cts environ de réduction....

En enlevant la grenaille, cela me confirme que c'est sur la façon (sur la grenaille Rolling Eyes c'est comme payer la façon sur le pesage de ses tomates au marché... bref), mais ce qui est quand même dommage, c'est que les deux limes sont à -5% sur le site.... Moi j'aurais préféré le plein tarif et les -15% du site dessus Laughing

Je chipote mais ça m'a fait chercher quelques instants I love you

(Ce post à au moins l'intérêt de faire remonter ce sujet sur le forum, c'est une belle négociation tout de même pour le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville   Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise Cookson 15% aux membres du forum Bijoux à la cheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Reconduction de la Remise Cookson-Clal et+ 2020 /2021 membres du Forum
» Petit discours du 1000 e membre du forum '' Bijoux à la cheville '' ( MichelZimmermann53 )
» Les membres de ce forum
» Mon premier bijou sur ( Bijoux à la cheville )
» Bonjour à tous les membres de ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: