Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.60 €

 

 Bonjour à tous les membres de ce forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
mamboella



Messages : 1186
Date d'inscription : 29/02/2012

Bonjour à tous les membres de ce forum. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres de ce forum.   Bonjour à tous les membres de ce forum. EmptyMer 6 Jan - 17:07

Bonjour à tous meilleurs voeux pour tous les membres de ce forum et un grand bravo à Michel et l'ensemble des "piliers" qui contribuent à l'animation de ce forum . Je reste admiratif par le travail ,les conseils qui sont fournis, la qualité des images et des vidéos à la cheville !
Je suis dans la région de Toulouse pas très loin du gers ,j'ai 64 ans dans quelques jours et heureux d'avoir décroché de mon job dans l'aeronautique pour prendre ma retraite!
Je suis un passionné  de bricolage ,forge ,sculpture métal,coutellerie etc. Mon intérêt pour la création de bijoux? cela remonte à
l'admiration que j'avais pour le travail de mon beau frère alors que j'avais à peine 12 ans. Dans la bijouterie de ses parents je passais des heures à le regarder travailler et un jour, j'ai pu admirer une commande qu'il venait de terminer ,une tête de cheval qu'il avait sculpté dans un bloc d'or pour faire une chevaliére ,j'étais subjugué!

Je viens de passer des heures à parcourir ce forum ,j'ai obtenu beaucoup de réponses à mes questions depuis un mois ,mais je me heurte à des questions qui vont vous sembler trés basiques mais qui pour moi entravent mon démarrage pour me lancer dans mes modestes créations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres de ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès au forum Hentaï et caché!!!
» [MEGAUPLOAD][DVDRiP]Never Back Down - Ne Jamais Reculer
» [MU] Saw 3D, Saw 7: Chapitre Final [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: