Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un chti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hasik59




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2019

Présentation d'un chti Empty
MessageSujet: Présentation d'un chti   Présentation d'un chti EmptyLun 5 Aoû - 9:11

Bonjour à tous,

Je suis un dessinateur industriel de 37ans qui vient du nord de la France, à Dunkerque plus précisément.

De part mon métier, mon ambition de base été de concevoir des bijoux en 3D en vue d'en réaliser des tirages...oui je sais c'est pas bien lol

Hélas je me suis assez vite rendu compte que j'allais rapidement faire le tour de la question et donc rapidement passer à autre chose, et puis j'ai découvert ce forum.

Je me suis équipé des essentiels, et j'ai rapidement commencé les différents exercices de bijouterie présents sur le forum.

C'est depuis pour moi une véritable passion, utiliser mes mains et non pas une souris me fait un bien fou!

Merci à vous tous pour votre sens du partage et à très bientôt dans vos fils de discussion

cdlt,


Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Patrick59

Patrick59


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2019
Age : 64
Localisation : Pont sur Sambre et Hautmont

Présentation d'un chti Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chti   Présentation d'un chti EmptyLun 5 Aoû - 9:21

Bienvenue sur le forum qui une source de connaissances et de savoir-faire. Dunkerque, il y a bien longtemps que je n'y suis pas allé, je suis aussi un chti mais de Maubeuge.


Bonne journée et hâte de voir tes créations

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7043
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation d'un chti Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chti   Présentation d'un chti EmptyLun 5 Aoû - 10:42

Tiens un converti ...super on est bon quant même ...bienvenu chez toi ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation d'un chti Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chti   Présentation d'un chti EmptyMer 7 Aoû - 18:04

Bonjour hasik59,

Bienvenu parmi nous.

Les ordinateurs sont des outils impressionnants communiquant entre eux et vers les humains qui en profitent largement.

par contre les outils que nous tenons dans nos mains nous donnent une liberté de créer avec la certitude de pouvoir créer des merveilles de haute qualité ( métaux laminés ) en toute liberté.

Profite bien de ce forum, le tien maintenant.

Vive le Nord de la France cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3336
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation d'un chti Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chti   Présentation d'un chti EmptySam 10 Aoû - 17:49

.
Bonjour et bienvenue, hasik !

Je rentre tout juste de la côte d'Opale, magnifique région...
Revenir en haut Aller en bas
hasik59




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2019

Présentation d'un chti Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chti   Présentation d'un chti EmptyLun 12 Aoû - 12:05

Merci à vous pour votre accueil.

Et oui notre région est plutôt sympa je dois dire, si vous souhaitez réaliser une petite escapade "din ch'nord" n'hésitez pas à me consulter j'ai quelques adresses de bonnes tables et de coin natures vraiment super!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un chti Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chti   Présentation d'un chti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un chti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit chti
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: