| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
ANAANA
Messages : 13 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : PARIS
| Sujet: Présentation Jeu 24 Juin - 18:41 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente Olivier, artisan créateur sur Paris. Je viens de découvrir ce forum très intéressant et enrichissant pour les professionnels et les passionnés. Je suis vraiment heureux de vous rejoindre. J'espère pouvoir partager quelques idées avec vous ainsi que progresser et apprendre de nouvelles choses sur ce beau métier.
Olivier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juin - 19:06 | |
| Bonjour Olivier ,
Je te souhaite des heures joyeuses , instructives et passionnantes en notre compagnie . Tu es le bienvenu !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juin - 19:11 | |
| Bonjour Anaana alias Olivier, Je te souhaite la bienvenue sur ce forum dédié à bijouuuuuuuuuuuu mainnnnnnnnnsans moulage....enfin tu le savais certainement. Tu as de la chance de vivre dans cette belle ville de Paris. Depuis combien de temps es-tu à ton compte ? Dans quel quartier de Paris es-tu situé ? Es-tu un autodidacte où es-tu passé par une école ? Belle journée et merci à l'avance de tes réponses. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | ANAANA
Messages : 13 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juin - 19:21 | |
| Je suis à mon compte depuis maintenant plus de 10 ans, je suis dans le 5ème arrondissement et j'ai effectué mon CAP métaux précieux tout en restant autodidacte. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juin - 19:23 | |
| Bonjour Anaana, As-tu la chance d'avoir une vitrine directement sur la rue ? À + Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Mooky
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 31 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juin - 19:46 | |
| Bienvenue Au plaisir de te lire souvent et en espairent voir bientot tes oeuvres Bonne journée Typhen |
| | | vincika
Messages : 179 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juin - 21:52 | |
| Bienvenue à toi Anaana |
| | | Caro
Messages : 169 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juin - 22:59 | |
| Bienvenue Anaana |
| | | valentin76610
Messages : 174 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juin - 0:06 | |
| |