Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vidéo sur le polissage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vidéo sur le polissage Empty
MessageSujet: Vidéo sur le polissage   Vidéo sur le polissage EmptyJeu 24 Oct - 0:08

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une question sur un réseau sociaux, j'ai retrouvé cette vidéo perdue de ma page Youtube

Cette vidéo sur le polissage étant maintenant seulement sur Viméo, voici le lien:

https://vimeo.com/349218153

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Vidéo sur le polissage Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur le polissage   Vidéo sur le polissage EmptyJeu 24 Oct - 20:27

y'a pas à dire (mais je le dis quant même !) ....Michel t'es courageux ...ou fou ...ou les deux !

Dans cette opération de polir un bracelet à la cheville et non au tour,combien d'entre nous vont se prendre le bracelet dans la pièce à main ...moi en premier ,je le sais j'ai donné ,enfin mes doigts s'en souviennent ...

Bon ton bracelet est à gros anneaux alors sur celui ci je comprends y'a pas trop de souci ...mais un bracelet Késhis par exemple ..déjà qu'à mes débuts ,au tour je me suis fouetté les nougats le temps que je réagisse ...

Mais j'adore t'entendre donner des explications ,ton truc de biseauter les tampons ,je m'en sers des fois ,très pratique d'avoir des surface fines pour polir les reliefs de boites ou de pendentifs ...merci !


PS: tu appelles ta maille "Jaseron "...je pensais que la jaseron était carrée ...mais bon c'est pas le propos ...je viens de me rendre compte que j'adorerais en faire un de bracelet ....mais avec mes ciselures ,tout plein partout ...merci de l'idée !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vidéo sur le polissage Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur le polissage   Vidéo sur le polissage EmptyJeu 24 Oct - 21:29

Bonjour Eddy,

La jaseron est ronde. Carrée est la vénitienne.

Heureux que la taille en biais te soit utile. Je me demande pourquoi les écoles n'enseignement pas cette simple astuce. scratch

Belle journée Eddy.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vidéo sur le polissage Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur le polissage   Vidéo sur le polissage EmptyJeu 24 Oct - 21:31

Houppppps...pardon.

Oui les deux courageux et fou ( complètement ) dans des proportions variables suivant les jours et les années, avec la ferme volonté de continuer jusqu'à manger les pissenlits par la racine ( d'érable Laughing ).

Cheese Cheese

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Vidéo sur le polissage Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur le polissage   Vidéo sur le polissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sur le polissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finir le polissage manuel ? Belgique développe secret diamant polissage machine
» Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe
»  Le polissage
» Polissage "le bon geste.."
» Perfectionner son polissage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Vidéos Techniques-
Sauter vers: