Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Gravure laser

Aller en bas 
AuteurMessage
Typhus

Typhus


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2018

Gravure laser Empty
MessageSujet: Gravure laser   Gravure laser EmptyJeu 31 Oct - 17:37

Bonjour à tous et à toutes.

Je réalise en ce moment des alliances en or 18k. Celles-ci doivent être respectivement gravées du prénom de l'autre (of course). Je n'ai jamais eu recours à la gravure laser jusque là.
Je réside à Bruxelles et si quelqu'un à une vague idée du coût d'une telle réalisation je prend volontiers l'info (et l'adresse qui va avec Surprised )!

Happy Halloween à tous et merci d'avance ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Gravure laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravure au laser
» La gravure laser
» Gravure, Vous avez dis gravure ?
» Puk ou laser
» Soudure laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Gravures et ciselures sur or, sur argent .......sur acier....-
Sauter vers: