Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Laminoir et tréfiloir anciens: j'ai besoin de votre avis!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
filek




Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 58
Localisation : Belgique

Laminoir et tréfiloir anciens: j'ai besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Laminoir et tréfiloir anciens: j'ai besoin de votre avis!!!   Laminoir et tréfiloir anciens: j'ai besoin de votre avis!!! EmptyVen 8 Nov - 2:23

Bonsoir Mamboella, Michel et Nanosaure,

Je ne suis pas certaine que j'ai posté mon message où il le fallait, bref, je le poste ici pour être certaine que vous le verrez.
J'ai donc encore besoin de vos lumières...
Les deux laminoirs précédents me sont passés sous le nez comme je vous le disais dans un précédent message mais je viens de voir sur ce fameux site de seconde main hollandais un tréfiloir et laminoir qui datent de 1903 et me semblent en bon état. Le vendeur en demande 800 euros. Je voulais avoir votre avis...
Merci déjà de vos précieux conseils et de votre temps Very Happy Smile
Je vous poste les photos en plusieurs fois!
FileLaminoir et tréfiloir anciens: j'ai besoin de votre avis!!! Lamino32
Laminoir et tréfiloir anciens: j'ai besoin de votre avis!!! Lamino30
Laminoir et tréfiloir anciens: j'ai besoin de votre avis!!! Lamino31
Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir et tréfiloir anciens: j'ai besoin de votre avis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un laminoir
» J'ai besoin de votre avis, moteur suspendu
» laminoir et tréfiloir anciens :besoin de conseils SVP!
» Besoin de votre avis sur un dessin pour du laiton
» laminoir, votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: