Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fournisseur chaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adel50




Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

chaîne grain de café - Fournisseur chaine Empty
MessageSujet: Fournisseur chaine   chaîne grain de café - Fournisseur chaine EmptyVen 3 Jan - 19:07

Bonsoir ,j'avais pour habitude de commander chez cookson des chaînes ,par curiosité j'ai comparé avec un catalogue fournisseur bijoux, j'ai bien comparé la même longueur et même type et largeur de maille le prix dans le catalogue fournisseur est moins cher et pourtant plus lourde ?!?? Par contre niveau qualité je ne connais pas
Est ce que vous auriez des fournisseur a me conseiller ?
Merci ,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 490
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 42
Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )

chaîne grain de café - Fournisseur chaine Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur chaine   chaîne grain de café - Fournisseur chaine EmptySam 4 Jan - 18:16

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Adel50 ,

tout dépend si vous êtes particulier ou professionnel.
En tant que particulier, je ne connait pas .

Par contre en tant que professionnel , il y a Robbez Masson à Mendes.

Leur chaînage que ce soit du forçat ou bien du figaro , sont de très bonne qualité.

Ce sont des anneaux du bout qui ressemblent à des anneaux du bout et pas juste un fil ou une pastille.
L'épaisseur du fil ( je ne parle pas de la maille mais bien du fil qui la constitue ) est plus importante que chez cookson . Ce qui donne pour une longueur et une largeur de maille identique un poids plus important.
Leur finition est superbe et le prix moindre que chez cookson.

De plus, cette année , ils ont revu leur politique prix. Avant il fallait faire dans les 8 000 € par an pour avoir des prix intéressant par un système de pallier. Maintenant , il n'y a pas de minimum de chiffre a faire pour avoir des prix intéressant.

Chez GL/Altesse en Ardèche, depuis qu'ils ont déposé le bilan et ont été racheté, leur qualité a vraiment baissé .

Voilà, en espérant t'avoir répondu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseur chaîne or?
» Fournisseur chaine or particulier
» Cherche fournisseur de chaine en argent
» Recherche fournisseur chaîne argent plaqué or rose
» fournisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: