Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isambert




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2019
Age : 65
Localisation : Région parisienne et Bourgogne

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptySam 4 Jan - 15:32

Bonjour à tous

Tout nouveau retraité Laughing je viens de me lancer dans un projet de faire des bijoux (un rêve d'enfant...) dans l'unique but de faire des objets dont je soit un peu fier (ce n'est pas gagné Rolling Eyes ) et de les offrir...
Mon envie est d'associer bois et argent, mais surtout de tout faire en partant de matériaux bruts... quitte à faire simple. J'ai conscience de l'investissement et du travail à faire ainsi que des progrès pour arriver à quelque chose de correct mais j'ai tout mon temps et surtout une énorme envie de m'améliorer...

Bonne année à tous

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptySam 4 Jan - 15:53

.
Bonjour et bienvenue, Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptySam 4 Jan - 20:42

Bonjour Isambert,

Bienvenu pari nous.

Nous serons heureux de t'aider à réaliser ce rêve d'enfant. Fabriquer des bijoux ou tout autre objet à partir d'une matière première dans son meilleure état possible est un grand bonheur.....bonheur qui naturellement se partage toujours.

Au plaisir de te lire souvent.

Bonne et heureuse année 2020

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptySam 4 Jan - 21:09

Ah ...les rêves d'enfants ,(moi je rêvais d'être un self made man .....j'ai fini touche-à-tout..pas forcément bon-à-rien ...mais proche ! )...

Je te souhaite de réussir ton rêve ,si c'est pas pour toi c'est pour les gens autour de toi qui vont recevoir des cadeaux confectionnés par des doigts arthritiques ! (oui je sais..!..toujours balancer une vacherie après un compliment ! ça soulage !) ..

Bienvenu à toi ..(dis t'as fait comment pour prendre ta retraite ,tu l'as volé à Micron premier ??,va pas être joyce !)...par les temps qui courent (très vite hein !) ceux qui prennent leurs retraites jeunes sont les politiques ou les hauts fonctionnaires d'états ...(ah non eux ils restent pour faire valoir les annuités ..

bon à part te souhaiter la bienvenu ,tout le reste est un vieux sentiment d'aigreur qui me restait de l'année dernière ,alors n'y fais pas gaffe ! merci !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San'A se présente
» je me présente .....
» Je me présente
» Je me presente
» Je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: