Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Sécurité en 3 points

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sécurité en 3 points Empty
MessageSujet: Sécurité en 3 points   Sécurité en 3 points EmptyDim 19 Jan - 13:29


Bonjour,

On parle sécurité un peu ? J'ai lu tout les topics de cette section et y'a peu.

- Je suis bidouilleur en informatique et j'aimerais monter (surement pour pas trop cher) un système de vidéosurveillance qui enregistrerais.
2/3 jours de bande, en boucle, pour pas avoir besoin de gros disque dur.
Je suis pas mal a l'aise sur un autre forum, informatique, ils peuvent m'aidé pour l'installation.

- Ensuite, j'ai remarqué que la porte du julien dorcel prés de chez moi était "renforcé" et qu'elle pourrais même bloquer un homme si elle ce fermé pour de bon... combien coûte ce genre de porte coulissante ? En existe t'il des double ?
"Double porte coulissante renforcé" ça sonne beau...
Pour quel prix ? un exemple ?

- Et le coffre ? a par parler de trouver une occasion y'a pas grand chose.
Alors je vous propose un truc, dite moi le quel vous voudriez dans un prix raisonnable ? Un qui vous plairez, neuf de préférence.
Ca seras une bonne occasion d'étoffer le forum avec du bel objet !

Merci d'avance pour vos réponses, et, un bounce parce-que je l'adore : bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité en 3 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sécurité sanitaire
» Grille de sécurité
» Bethmalours ... anciennement MicKrist
» PUB DE NOEL
» Points d'ancrage...plus facile que de souder des anneaux......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Sécurité-
Sauter vers: