| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Quel beau métier | |
| | Auteur | Message |
---|
UThomas
| Sujet: Quel beau métier Mer 26 Fév - 22:17 | |
| Bonsoir, Je me présente Thomas 27 ans et actuellement en CAP bijouterie-joaillerie à Amand Montrond.
J’ai découvert ce métier après deux années de recherches pour trouver un univers qui me correspondrait.
Après Cinq mois de formation et un mois et demi de stage, je suis sur a 100% d’avoir trouvé ma voie !
Me voici donc sur ce forum pour continuer à en apprendre plus et toujours plus !!!
hâte de découvrir cela avec vous
Cordialement thomas ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quel beau métier Mer 26 Fév - 22:28 | |
| Bonjour UThomas, Bienvenu parmi nous. Moi aussi dans les tous premiers temps de mon apprentissage, j'ai eu cette même certitude de faire ce métier toute ma vie, toujours convaincu de ne jamais prendre de retraite tellement la fabrication est une chose des plus satisfaisantes au monde. Être utile aux autres, quoi de mieux ? VIVE Amand Montrond Au plaisir de discuter de ce merveilleux métier avec toi. Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Quel beau métier Mer 26 Fév - 23:29 | |
| . Bonsoir et bienvenue, Thomas ! |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Quel beau métier Jeu 27 Fév - 0:24 | |
| Deux ans de réflexion ...c'est plus rapide que sept ...moi j'ai eu de la chance ...Veni Vidi ...et j'ai prit ! pour le vici ...y'a encore du taf !
Bienvenu à toi sur ce forum Thomas ... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel beau métier | |
| |
| | | | Quel beau métier | |
|