| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Mises à jour chat | |
| | Auteur | Message |
---|
tintin-reporter
Messages : 447 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Mises à jour chat Ven 19 Nov - 13:03 | |
| Salut, juste pour m'amuser, une mise à jour en forme de chat, ça change du classique... |
| | | X M
| Sujet: Re: Mises à jour chat Ven 19 Nov - 13:11 | |
|
Dernière édition par X M le Dim 12 Déc - 15:05, édité 1 fois |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Mises à jour chat Ven 19 Nov - 13:35 | |
| |
| | | tintin-reporter
Messages : 447 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Mises à jour chat Ven 19 Nov - 14:52 | |
| Ok, pas mal pour la souris, je n'y avait pas pensé... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Mises à jour chat Ven 19 Nov - 17:49 | |
| Bonjour Tintin-reporter, BRAVO BRAVO pour cette mise à jour amusante......une première. Et pourquoi pas une mise à jour '' Milou ''.... Belle journée et merci pour cette belle photo. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | bouldogue76
Messages : 296 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 50 Localisation : Seine maritime
| Sujet: Re: Mises à jour chat Sam 20 Nov - 16:10 | |
| Bonjour a toutes et tous Alors la chat-peau Tintin il faut arrêter de snifer de la limaille,ça te rend dingue Bonne journée et bon week-end |
| | | Stella
Messages : 164 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 52 Localisation : NANTES
| Sujet: Re: Mises à jour chat Sam 20 Nov - 16:22 | |
| Je fond !!!! Le genre de petit détail qui me ferai craquer ... so cute !!!! Fred, je n'ai pas compris ce que tu veux dire >> "... de me dire que tu pouvais même les superposer..." ??? Stella |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Mises à jour chat Sam 20 Nov - 17:59 | |
| Bonjour Stella, Fred doit faire référence à une mise à jour nid d'abeille. Les chats composeraient alors un réseau et pourrait effectivement se disposer les uns à côtés des autres de la même manière que des graines de tournesol. Ce serait intéressant à voir.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Mises à jour chat Sam 20 Nov - 20:53 | |
| Bonjour Fred, Tu vois....j'arrive à te comprendre..... Très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Mises à jour chat Sam 20 Nov - 21:18 | |
| Bonjour Fred, Je préfère moi aussi le vin rouge. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | bouldogue76
Messages : 296 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 50 Localisation : Seine maritime
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour chat | |
| |
| | | | Mises à jour chat | |
|