Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 boucle d'oreille filigrane et oui encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

boucle d'oreille filigrane et oui encore  Empty
MessageSujet: boucle d'oreille filigrane et oui encore    boucle d'oreille filigrane et oui encore  EmptyJeu 2 Avr - 14:23

bon j'espère ne pas trop gener avec toute les photos que je mets c'est pout partagé car ce forum m'a beaucoup apporter et continue encore j'ai un peu galérer a setir mes cabochon (sa ce voit sur certain ). je pense avoir trouvé pourquoi.
je commence a trouvé quelque geste pour le filigrane et cela me permet de travailler avec un filigrane plus fin par contre c'est beaucoup plus dur a placer car il ya a moins de surface de contact, j'ai un peu triché en faisant des grandes boucle en premier passage a la soudure pour après faire un deuxième voir troisième passage pour placer les petites virgule, j'ai essayé aussi de faire des virgules a un oeuil mais c'est plus dur a placé.

j'ai eu aussi beaucoup de plaisir a sertir deux paire de boucle d'oreille avec de la jade que j'ai ramené du Guatemala j'ai trouvé un tailleur de cabochon je suis allé chez lui bref c'était sympas j'ai des photos de sa aussi mais bon. c'est sympas de savoir d'ou vien la pierre et qui la taillé cela donne un sens au bijoux.

j'aimerais maintenant plus travaillé la gravure et la découpe a la scie car je trouve cela vraiment chouette.

j'ai un lot de cabochon je sais pas ce que c'est comme pierre ou est ce que je peux poster des photos pour que l'on me dise ?

bonne journée a tous merci de vos retours si vous en avec
boucle d'oreille filigrane et oui encore  Img_4910
boucle d'oreille filigrane et oui encore  Img_4912
boucle d'oreille filigrane et oui encore  Img_4911
boucle d'oreille filigrane et oui encore  Img_4915
boucle d'oreille filigrane et oui encore  Img_4913
boucle d'oreille filigrane et oui encore  Img_4914
boucle d'oreille filigrane et oui encore  Img_4916
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

boucle d'oreille filigrane et oui encore  Empty
MessageSujet: Re: boucle d'oreille filigrane et oui encore    boucle d'oreille filigrane et oui encore  EmptyJeu 2 Avr - 18:47

Bonjour benoit dantan,

Ma foi tu travailles jour et nuit pour fabriquer autant de boucles d'oreille et de bagues....Bravo.

Je te souhaite beaucoup de succès avec tous ces modèles de boucles d'oreilles, toutes intéressantes. cheers

Pour les pierres dont tu aimerais connaitre les noms, même si en photo il est difficile de faire de la gemmologie tu peux mettre ces photos ici:

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f15-diamants-et-pierres-fines-etc-une-petite-dose-de-gemmologie

Belle et bonn e journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

boucle d'oreille filigrane et oui encore  Empty
MessageSujet: réponses    boucle d'oreille filigrane et oui encore  EmptyJeu 2 Avr - 21:01

j'ai beaucoup passé de temps dessus mais c'est quand même la synthèse d'un travail en cours depuis un bon moment... je vais prendre le temps de poster demain pour les pierre merci
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
Contenu sponsorisé





boucle d'oreille filigrane et oui encore  Empty
MessageSujet: Re: boucle d'oreille filigrane et oui encore    boucle d'oreille filigrane et oui encore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boucle d'oreille filigrane et oui encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucle d'oreille filigrane
» Boucle d'oreille filigrane suite et presque fin
» Boucle de ceinture ancienne
» boucle d'oreille
» Boucle d'oreilles - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: