| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Photo du jour .... | |
| | Auteur | Message |
---|
mamboella
| Sujet: Photo du jour .... Lun 6 Avr - 12:41 | |
| |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Photo du jour .... Lun 6 Avr - 16:12 | |
| C'est une bague, ou une boucle d'oreille? |
| | | mamboella
| | | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Photo du jour .... Lun 6 Avr - 19:28 | |
| Bonjour Myfie, Comment vas-tu ? Il faillait oser, mamboella, pour mettre du PQ en vitrine, à ce prix une aubaine,....je ne pense pas que moi aussi j'oserais. Belle journée à toi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Photo du jour .... Mar 7 Avr - 12:27 | |
| Bonjour Michel, bonjour Mamboella, Bonjour toutes et tous,
J’espère que vous allez bien par ces temps compliqués.
Je suis le forum de loin car j'ai moins de temps, mais j'aime toujours autant ses échanges et ses participants.
J'ai un autre emploi que bijoutier, enfin j'avais parce que tout est à l'arrêt bien sur actuellement. J'ai tout de même fait quelques petites choses sympa et ma cheville m'accueille à bras ouverts dés que je peux me poser devant elle. C'est un coin refuge.
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets même si ceux-ci sont ralentis.
Myfie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo du jour .... | |
| |
| | | | Photo du jour .... | |
|