Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir Mr. Dibango...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OlivierS

OlivierS


Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

Au revoir Mr. Dibango... Empty
MessageSujet: Au revoir Mr. Dibango...   Au revoir Mr. Dibango... EmptyMar 7 Avr - 8:50

Bonjour,

Avec tout ces évènements, le décès de Manu Dibango est, à regret, passé un peu aux oubliettes, et c'est fort dommage.

Du coup, si le coeur vous en dit, voiçi un lien sur youtube d'un de ses albums, et en plus sans pub ( ce qui se fait rare). Il était connu surtout pour son jeu du saxophone, et de nombreuses reprises de musique, dont certaines qu'il aura composées.
Parfois il lui arrivait aussi de chanter, comme en témoigne la première "chanson".
IL était né en 1933, et pour ma part, il a bercé ma jeunesse.
Bye bye M. dibango.
Olivier

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Au revoir Mr. Dibango... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Mr. Dibango...   Au revoir Mr. Dibango... EmptyMar 7 Avr - 13:19

Bonjour et  merci Olivier pour ce rappel , un très  grand Monsieur qui va manquait .....

Comme tu le dis l’événement est passé un peu à la "trappe" dans le contexte actuel .

j'ai vu la semaine dernière tout un reportage sur l'homme, sa vie , son investissement philosophique ,sa musique ,son oeuvre ......un grand "bonhomme " ce  MANU DIBANGO !!!. Le reportage il me semble était sur France 0 tu dois pouvoir le retrouver en replay   .

Merci pour ce lien je suis en train de le réécouter en écrivant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Cheese amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Mr. Dibango...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a voir et a revoir
» Au revoir Georges
» À voir ou à revoir
» Pour vos tiges des boucles d'oreilles
» Au revoir Monsieur Piem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: