Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Justine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JustineFrey




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2020

Présentation Justine Empty
MessageSujet: Présentation Justine   Présentation Justine EmptySam 25 Avr - 15:48

Hello,
Merci de m'avoir accepté.
Moi c'est Justine, je suis des cours du soir de joallerie. Je suis en 1ere année, c'est un programme en 4ans. Il y a beaucoup de travaille à la maison.
Je suis une passionnée de création de bijoux.
En effet j'ai au cours de mon voyage autour du monde pu prendre des cours de "joallerie artisanal" en Inde, Indonésie, Thailande. Ca m'a donné envie d'apprendre encore plus de ce beau métier.
Je suis française expatrié en Belgique (en flandre) et j'ai 30ans.
Et j'ai envie d'apprendre alors on se retrouvera probablement à travers des questions et interrogations Very Happy !
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation Justine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Justine   Présentation Justine EmptySam 25 Avr - 15:56

.
Bonjour et bienvenue, Justine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Justine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Justine   Présentation Justine EmptySam 25 Avr - 18:48

Bonjour JustineFrey,

Bienvenu parmi nous.

Fonce, ce métier est merveilleux, transformer des planés et des fils en objets de parure est extrêmement agréable. Une vie n e suffisant pas à mettre au monde toutes les bonnes idées créatrices que nous puissions avoir.

Nous partagerons cette passion avec toi du monde entier.

Vive la Belgique. cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle et bonne fin de journée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Justine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Justine   Présentation Justine EmptySam 25 Avr - 19:50

salut et bienvenue ici Justine ! 

Dites donc ! l'Inde nous en amène beaucoup des nouveaux membres ...ils pourraient quant même parachever les formations ...ensuite ils viennent tous ici pour des cours de rattrapages ...

Pas que ça nous chagrine,non ! au contraire ...mais y z'auraient pas un souci de fin de cycle ces indiens là ! 

Pas de souci on en parle dès que tu le sens ! c'est toujours un vrai plaisir de parler boutique ! au plaisir ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Louloutte1969




Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2020

Présentation Justine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Justine   Présentation Justine EmptySam 25 Avr - 22:12

Bonjour Justine,

Où apprends-tu la bijouterie svp?
Cela m'intéresse, je suis en Belgique aussi. De Liège. Bon, j'ai bien noté que tu étais côté flamand, mais personnellement, je me moque de cette "frontière"linguistique Very Happy

Je suis aussi en première année. J'ai tout à apprendre Arrow

Quels sont les travaux que l'école te demande si ce n'est pas indiscret stp?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Justine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Justine   Présentation Justine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: