| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
aleks
Messages : 5 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : Nancy
| Sujet: Bonjour à tout le monde Dim 21 Nov - 12:17 | |
| Bonjour à tout le monde
Je m'appelle Alexandre, j'habite Nancy, je suis à mon compte depuis 2009.
Je suis d'origine de ex-Yougoslavie.
Dans ma famille on est 4 générations de bijoutier. (Les anciens travaillés la technique filigrane)
Je connais pas le modelage en cire.
J'ai tombé par hasard sur votre forum car j'ai chercher les informations sur Chalumeau HHO Hydro Hobby,
et je suis très contant que j'ai tombé dessus.
Je trouve très riche votre forum, et j'espère rapporté ma pierre dans l' échange et fonctionnement..
En même temps je pose ma question est ce que qu'elle qu'un sait plus sur ce chalumeau HHO Hydro Hobby?
Merci
Alexandre
|
| | | Stella
Messages : 164 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 52 Localisation : NANTES
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 21 Nov - 13:47 | |
| Bonjour Aleks et bienvenue sur ce forum ! Comme tu le dis ce forum est très riche et chacun à sa manière y apporte sa pierre ... Travailles tu toi aussi la technique du filigrane ? à bientôt Stella |
| | | aleks
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 21 Nov - 14:09 | |
| Merci
Oui je connais la technique filigrane .
Depuis l'ouverture de mon atelier j'ai beaucoup de réparations à faire donc le temps pour le filigrane je l'ai moins, mais je réalise les pièces sur la commande, et je suis toujours dans le recherche de nouveau style dans cette ancienne technique.
Alexandre
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 22 Nov - 4:36 | |
| Bonjour Aleks, Bienvenu parmi nous...nous discuterons avec toi avec grand plaisir du travail fait entièrement à la main sans moulage. Pas de doute nous serons aussi très heureux de voir tes réalisations en filigrane. Belle et bonne journée, Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | aleks
| Sujet: Merci Lun 22 Nov - 11:09 | |
| Merci à vos messages Fred et Michel.
Je vais pas manquer de vous montrer mes réalisatoions.
Alex |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 22 Nov - 19:27 | |
| Bienvenu parmi nous Aleks |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde | |
| |
| | | | Bonjour à tout le monde | |
|