Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chalumeau micro buses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AC

AC


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Chalumeau micro buses Empty
MessageSujet: Chalumeau micro buses   Chalumeau micro buses EmptyJeu 14 Mai - 12:24

Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir à acheter un micro chalumeau et je m'interrogeais sur les branchements.
Pour le 1er modèle, je comprends qu'on le relie à l'oxygène et au gaz mais pour le 2nd, qui n'a qu'une entrée, je ne comprends pas bien à quoi on le relie.

Sinon au niveau de la taille de la flamme qu'on obtient, est-ce que les deux se valent ?

Merci d'avance

(J'anticipe les remarques et je sais que ce sont des modèles chinois bas prix mais je n'ai pas les moyens d'en acheter un d'un fournisseur français)

Chalumeau micro buses Chalum13

Chalumeau micro buses Chalum12
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Chalumeau micro buses Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau micro buses   Chalumeau micro buses EmptyJeu 14 Mai - 14:07

Bonjour Ac , si tu peux sur LBC trouver  un Coxinel comme celui-ci avec un jeu de micro buses ,avec un peu de chance et patience  😀


Chalumeau micro buses 528dd310

Maintenant tu ne pourras pas tout faire avec , en + tu rajoutes un Orca qui sera complémentaire et tu pourras ainsi couvrir pas mal de domaines en bijouterie . Le dernier que j’ ai acheté 40€ avec deux bouteilles Oxy vide .Mais quand on connaît le prix des consignes !!!

Bonne chance 👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Chalumeau micro buses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro Chalumeau super pas cher ?
» Chalumeau truc...chalumeau machin....
» Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )
» Micro assiettes et micro bols
» butane- propane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Chalumeaux....petits ou gros-
Sauter vers: