Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bijou vu par Michèle Lamy .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Le Bijou vu par Michèle Lamy . Empty
MessageSujet: Le Bijou vu par Michèle Lamy .   Le Bijou vu par Michèle Lamy . EmptyDim 17 Mai - 15:14

https://www.dailymotion.com/video/x61eeuu

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7048
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Le Bijou vu par Michèle Lamy . Empty
MessageSujet: Re: Le Bijou vu par Michèle Lamy .   Le Bijou vu par Michèle Lamy . EmptyDim 17 Mai - 21:04

ouh je te vois venir Mambo ! tu veux engager une polémique ,Victor ! ...ben non ! y'aura pas ....


Je ne connais pas cette dame (qui devrais consulter un oto-rhino ,petit souci de respiration ! mais bon j'suis pas toubib !) ..


Mais beaucoup de chose qu'elle dit ,je les pense aussi ...pour les pierre brutes ou semi-brutes,pour le bijoux qui a une histoire..celle de sa création et celle que l'on lui prête ...bon maintenant si elle aime les grosses parures c'"est son droit ..elle dénigre les petites bon ben qu'elle n'en achète pas ...

Elle a tendance à donner un avis qui est en fait une question de goût ou de préférence personnelle ...donc qui ne vaut que pour elle ...


Nous avons trop tendance à dire ceci n'est pas beau ....au lieu de dire ceci n'est pas mon goût à moi ..mais je respecte le goût des autres ...mais nous le faisons tous !


PS; je viens d'aller voir son panégyrique (ou son parcourt !) muse ...un métier à temps complet ?? encore une qui se veut éclairée sur des choses qu'elle ne connait pas vraiment ...être célèbre car on donne des idées à un artiste ne veut pas dire être un artiste soi-même ....savez vous que la plus grosse partie de mes idées de créations vient du recueillement que j’éprouve quant je suis enfermé dans un espace clos ...toilette,salle de bain ,ou mon lit ...que je n'ai qu'à "" laisser flotter les rubans" pour finaliser le brin d'idée qui titille mon cortex .. dois-je élever une statue à mon trône ?? (véridique !) ....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Le Bijou vu par Michèle Lamy . Empty
MessageSujet: Re: Le Bijou vu par Michèle Lamy .   Le Bijou vu par Michèle Lamy . EmptyDim 17 Mai - 21:44

Bonsoir Eddy,

Un grand merci pour ton "retour" ,non je ne veux engager aucune polémique ..... tu me connais ! (non pas vraiment ) geek  mais chacun peut bien penser comme il le veut  et j'ai trouvé cette vidéo intéressante  et puis de temps en temps c'est bien de promener les éléphants dans les magasins de porcelaine  .  ça laisse un peu plus de place aux créateurs et à l'esprit qui gravite dans ce forum .

"L'homme qui n'a pas de musique dans l’âme ne sera jamais un vrai poète "  

Mais pour moi Eddy  tu es un Vrai poète.  "une polémique ,Victor !"  cheers

Cheese

Ps: un peu long à la détente pour moi ce soir ....


Dernière édition par mamboella le Lun 18 Mai - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4638
Date d'inscription : 10/11/2011

Le Bijou vu par Michèle Lamy . Empty
MessageSujet: Re: Le Bijou vu par Michèle Lamy .   Le Bijou vu par Michèle Lamy . EmptyDim 17 Mai - 22:43

.


Dernière édition par TimTamTom le Lun 18 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Le Bijou vu par Michèle Lamy . Empty
MessageSujet: Re: Le Bijou vu par Michèle Lamy .   Le Bijou vu par Michèle Lamy . EmptyDim 17 Mai - 23:56

Bonsoir Tim ,

Merci pour ce lien , j'ai découvert "Medusa" en regardant cette nouvelle chaîne télé Muséum ,des tas de reportages sur l'art ,les artistes extrêmement interressants !

Excellente nuit .

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Le Bijou vu par Michèle Lamy . Empty
MessageSujet: Re: Le Bijou vu par Michèle Lamy .   Le Bijou vu par Michèle Lamy . EmptyLun 18 Mai - 20:38

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Pauvre femme.

Un bijou étant pour ma part un objet de parure, qui en principe doit valoriser la personne qui le porte et attirer notre attention sur cette personne. Cette femme, que je ne connaissais pas, ne m'attire en rien, mais alors en rien du tout malgré son discours intello à la mode pseudo artistique.


Pour ce qui est de l,exposition, il faut bien donné du travail et des subventions à ces commissaires d,expositions et àa quelques artistes qui exposent et travaillent car disposant des contacts politiques pour le faire.

Bref....en rien impressionné seulement triste que mes impôts servent à ce type de discours.

Ceci dit, je doute que cette femme soit heureuse, du moins cela se voit nullement d,auce manièere.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ben...voilàa ma réaction était àa prévoir....

Merci pour tous ces liens.......cela est bon pour ma culture générale.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Le Bijou vu par Michèle Lamy . Empty
MessageSujet: Re: Le Bijou vu par Michèle Lamy .   Le Bijou vu par Michèle Lamy . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bijou vu par Michèle Lamy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour reconnaître un bijou en fonte d'un bijou fait main ?
» les bagues du poilu
» eratum atchoum!
» Envies de bijoux
» Histoire du bijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Vidéo-
Sauter vers: