| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Tarif bouteille d’oxygène | |
| | Auteur | Message |
---|
UThomas
| Sujet: Tarif bouteille d’oxygène Lun 1 Juin - 21:11 | |
| Bonsoir à tous, Je reviens vers vous car vous êtes ma dernière chance ! J’ai acquis un atelier et dans le lot j’ai une bouteille d’oxygène dimension : D 14, H 120 (Je suppose une 10,6 m3) Je recherche les prix pour pouvoir la revendre et investir dans matériel pour la bijouterie. Est ce que quelqu’un connais un peux les tarifs de revente en occasion ? Bonne soirée à tous et merci |
| | | mamboella
| Sujet: Re: Tarif bouteille d’oxygène Mar 16 Juin - 12:53 | |
| Bonjour UThomas ,
Je ne sais pas dans quelle région tu demeures ,tu vas sur internet tu regardes les entreprises qui autour de chez toi distribuent le gaz pour des professionnels ,tu vas avec ta bouteille vide tu vois si ils sont capables de procéder à un échange de bouteille avec remplissage Oxy. Tu demandes le prix de la recharge ,(à partir du moment où l'entreprise accepte) une reprise de ta bouteille .... tu nous tiens informer de la suite ,merci . |
| | | UThomas
| Sujet: Re: Tarif bouteille d’oxygène Mar 16 Juin - 14:20 | |
| Bonjour mamboella, Merci pour votre aide. Je me suis renseigné auprès d’une personne qui était intéressé par celle ci. Il m’a expliqué qu’il ne pouvait la prendre car elle date de 1959 . La sorti de la bouteille n’a donc pas les normes actuelles par rapport à la sortie etc. Il m’a donc conseillé de préciser sur l’annonce sur Leboncoin qu’elle ne sera pas rechargeable et vendu avec le nano détendeur d’origine Merci d’avoir pris le temps de me répondre ! Cordialement Thomas |
| | | mamboella
| Sujet: Re: Tarif bouteille d’oxygène Mar 16 Juin - 15:11 | |
| Avec plaisir Thomas , Il y a tellement de jeunes (et de moins jeunes ...) qui se font avoir avec ces bouteilles d'occasion (en pensant faire une excellente affaire) qu'il est nécessaire de bien se renseigner avec les distributeurs locaux ,je le répète les fournisseurs de ces bouteilles ont captées les marchés et possèdent des monopoles de distribution (contrats,location....) qui imposent des conditions de vente totalement déplacées ,mais pas d'autres choix sur le territoire français! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Tarif bouteille d’oxygène Mar 16 Juin - 18:43 | |
| Bonjour UThomas, Évidemment une bouteille de 1959, ne répond certainement pas au norme du jour. Mais bon tu trouveras un acheteur qui voudra la transformer en oeuvre d'art et s'en servir pour décoration. Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | mamboella
| Sujet: Re: Tarif bouteille d’oxygène Mar 16 Juin - 19:13 | |
| en revanche ton mano-détendeur semble être entièrement en laiton, bien "astiqué" il peut faire un bel objet ! |
| | | UThomas
| Sujet: Re: Tarif bouteille d’oxygène Mar 16 Juin - 19:17 | |
| Super merci pour vos réponse ! Je vais donc sûrement remettre en état pour décorer mon jeune atelier Passez tous une bonne soirée et encore merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarif bouteille d’oxygène | |
| |
| | | | Tarif bouteille d’oxygène | |
|