Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fermoir avec marteau

Aller en bas 
+3
LZX
tatuktuk
Aly Baba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arcane sans nom

arcane sans nom


Messages : 289
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

fermoir avec marteau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermoir avec marteau   fermoir avec marteau - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 23:56

Salut Aly (avec un peu de retard)

Je te remercie d'avoir pris le temps de mettre ces photos !

Malheureusement je pense que je ne ferai pas ce bracelet car il y a quelques problèmes dans la famille de la cliente...son père a le cancer et ils vont faire un nouveau traitement mais ça coûte de l'argent...

Je ferai sûrement ce bracelet pour mon propre plaisir et ça me fera un très bon exercice mais après avoir réalisé quelques autres projets !

En tout cas merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
fermoir avec marteau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marteau sur fermoir.
» Fermoir double lame à marteau 4x6 mm de section
» Fermoir boite avec pierre mobile
» bracelet argent tout simple avec charnière et fermoir
» Une musique avec douleurs mais se terminant avec le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Méthodes et projets-
Sauter vers: