Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jubilee

Jubilee


Messages : 295
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 55
Localisation : France Drôme

Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA Empty
MessageSujet: Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA   Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA EmptyMer 24 Juin - 12:19

sunny sunny Bonjour,

Je tenais à vous faire part de la bonne nouvelle que j'ai reçue aujourd'hui !! sunny sunny sunny sunny

Je suis prise en CAP Art et techniques de la bijouterie joaillerie !!!! bounce bounce bounce bounce bounce et ma formation est financée par la Région Auvergne Rhône Alpes !! I love you I love you

Ouuhfff j'ai bien bossé durant ces derniers mois .. pour monter le dossier de demande de financement CPF Transition Pro, mais je n'ai pas réussi à trouver les 4 mois de travail en CDD hors intérim.. donc non éligible..

Par contre La région a bien voulu prendre en charge la totalité du coût de ma formation !!! sunny sunny

Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue et accompagnée dans ce projet.

Une reconversion heureuse se prépare !!

Voilà.. Je t'adore cheers cheers cheers albino albino santa santa geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3366
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA Empty
MessageSujet: Re: Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA   Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA EmptyMer 24 Juin - 12:29

.
Très content pour toi. Je te souhaite une heureuse reconversion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee


Messages : 295
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 55
Localisation : France Drôme

Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA Empty
MessageSujet: Re: Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA   Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA EmptyMer 24 Juin - 12:36

Yes .. le monde est ce que je suis !! Heureuse, persévérante et passionnée..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA Empty
MessageSujet: Re: Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA   Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA EmptyMer 24 Juin - 16:49

Bonjour Jubilee,

Très très belle nouvelle.

Persévérante et passionnée.....une super recette qui peut assurer une grande part de bonheur  cheers  cheers  cheers

Fonce....... bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Jubilee

Jubilee


Messages : 295
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 55
Localisation : France Drôme

Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA Empty
MessageSujet: Re: Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA   Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA EmptyMer 24 Juin - 18:52

Merci Mister Zimm !

bounce drunken king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA Empty
MessageSujet: Re: Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA   Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yessss !!! Reçue en CAP et formation financée par la Région AURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation en région parisienne
» Yessss ça y est c'est parti !!
» Présentation reçue en MP
» Une commande de 200 carats de diamant... reçue par la poste...
» NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: