Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec Empty
MessageSujet: Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec   Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec EmptyMer 24 Nov - 20:51


Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé ce matin un bon moment avec l'infographiste de mon imprimeur et voici la mise en page retenue.

Je compte faire un tirage de 40,000 à 50,000 cartes dont environ 15,000 seront pliées en deux...les autres seront sous forme de signet.


Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec 12112

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec   Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec EmptyMer 24 Nov - 23:04

Bonjour Fred,

Elle sera encore mieux en vrai, imprimé avec un carton blanc mat....de très belle qualité.

Pour ce qui est de la quantité,

Un....je suis plutôt conservateur...et je n'aime pas changer trop souvent, mais surtout la différence de prix entre 20,000 et 40,000 est avantageuse....

Deux, ce qui me permettra d'en donner beaucoup tous les jours, la boutique étant au centre ville....il y a énormément de passage surtout en été.

Je serai donc tranquille pour au moins dix ans.

Et si je veux faire changement je m'amuserai à faire éditer des cartes postales au nom de la boutique avec de nouveaux dessins de bijoux.

J'ai aussi en tête une affiche grand format avec dessins et photos de mes bijoux.....uniquement pour le plaisir......

Des projets pleins la tête et uniquement 24 heures par jour.....notre seul problème à toutes et à tous.

Voilà....je vais faire te faire une photo de la carte postale que j'ai fait faire il y a une dizaine d'année.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec   Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec EmptyMer 24 Nov - 23:18

Bonjour Fred,

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà cette carte postale......Il en a été tiré 6000 et il en reste aujourd'hui moins d'une dizaine.....

Elle représente la boutique en été, et a été imprimé d'aprés une aquarelle faite par un ami peintre Jean-Claude Légaré.

Il existe une autre aquarelle, version hiver.....qui en principe sera elle aussi un jour éditée en carte postale.

Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec 24310

La boutique est au rez-de-chaussée, devant au premier étage un salon pour causer...et au fond l'atelier...... au deuxième étage un appartement que j'occupe à l'occasion.

Je sais..... J'ai de la chance, mais je continue à ramer fort, à la main ........et avec grand plaisir.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec   Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec EmptyJeu 25 Nov - 9:35

Bonjour

Très belles carte postale... on a envie de découvrir ta vitrine en vrai... ou plutôt le salon pour causer ... avec un bon chocolat chaud.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec   Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec EmptyJeu 25 Nov - 9:41

Bonjour UnePerle,

Bonne idée, tout membre du forum de passage à Québec, sera reçu au salon et aura droit soit à un chocolat chaud, un café ou un thé le tout dans des fauteuils italiens modernes et classiques super confortables...............

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
bc-gem

bc-gem


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : aix en provence france

Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec   Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec EmptyLun 14 Mar - 22:39

par le biais je decouvre votre boutique, tres joli avec atelier et coin salon je dis bravo... je ne connait pas le canada (ni son potentiel au niveau clientelle) mais je comprends mieux votre philosophie, il faut se donner les moyens... cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-bijoux-13.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec   Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec EmptyLun 14 Mar - 23:15

Bonjour Bc-gem,

Oui, cette boutique est le résultat de trois générations, une bonne cinquantaine d'années de mes parents, plus un peu plus de trente-trois ans de ma part, et plus de dix ans de mon fils Pierre...le tout se superposant.

Et depuis 1978, je me suis mis en tête que tout serait fait à la main sur place ( TOUT )........car mes parents importaient de France.....J'ai donc changé une entreprise qui importait en une entrprise qui produit tout sur place et entièrement à la main sans moulage.......et c'est à cause de cet état d'esprit qu'une certaine réputation est au rendez-vous et que je ne manque pas de travail, même si je préfèrerais que le chiffre d,affaire soit plus élevé.......car depuis le 11 septembre 2001.....ce n'est pas facile ( comme paretout ailleurs dans le monde )....mais je m'en sort mieux que d'autres qui ont fait des choix de type moulage....étonnant non !!!

L'infrastructure est donc d'une grande importance...et cela prends du temps... beaucoup de temps.....et je me plais à tout raconter...chacun y prennant ce qui lui convient.

Belle journée.

Michel Zim
sunny






_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec   Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec EmptyMar 15 Mar - 18:39

Salut Michel ,

Ne change rien surtout !
Avec tout ce potentiel , on ne peut qu'augurer une très belle continuation !

J'ai hâte d'honorer la généreuse invitation faite aux membres , et de m'asseoir dans un de tes fauteuils italiens super confortables ...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec   Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec EmptyMar 15 Mar - 21:49

Bonjour Danielle,

Quand tu veux...et le temps que tu veux....

Grosses bises..... encore un peu hivernales.....

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec   Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshop et carte de visite
» Une carte de visite et une bannière web.
» Dessins pour ma future carte de visite.......
» Facebook Zimmermann Québec
» Visite du Mistral à Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Support commerce: Photos de bijoux, Carte de visite, publicité, écrins et emballages...-
Sauter vers: