Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrachage de cheveux assurés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliemya006

juliemya006


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 35
Localisation : cannes

Arrachage de cheveux assurés  Empty
MessageSujet: Arrachage de cheveux assurés    Arrachage de cheveux assurés  EmptyMar 27 Oct - 18:33

Bonjour, voilà
Une cliente m'a gentiment demandé de remettre sa chaine sur un pendentif don je viens tout fréquemment de refaire la beliere mais lol ça fait 3 heures que je m'arrache les cheveux je ne sait plus comment attachées dans le bon sens les chaînes de securité ( elle me dit qu'elle pouvais le portee plus long ou plus court .....) je suis depité ...help
Ca peut paraître bête mais un gros blocage
Arrachage de cheveux assurés  20201010
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Arrachage de cheveux assurés  Empty
MessageSujet: Re: Arrachage de cheveux assurés    Arrachage de cheveux assurés  EmptyMer 28 Oct - 0:38

Bonjour juliemya006,

Avec tous ces morceaux, une fois assemblés, cette chaîne pourrait  être de trois longueurs différentes.

Par contre ces deux anneaux ressorts ne sont pas très sécuritaires, à toi de demander au client si il n'accepterait pas que tu lui en vendes des meilleurs.

Tu auras aussi à remplacer les anneaux de bout qui entreront dans les deux anneaux ressorts, anneaux que je ne trouve pas assez grand en diamètre.

Voici en croquis comment monter le tout avec démonstration des trois longueurs possibles.

Arrachage de cheveux assurés  Dscn1810

En 1)  la chaîne sera la plus courte avec une sécurité. ( Vérifie bien que c la bélière puisse faire passer le plus petit des anneaux ressorts )

En 2 ) la chaîne sera mi longueur, avec d'un côté un anneau-ressort pendant et de l,autre un bout de chaîne pendant, mais sans sécurité.

En 3) Longueur maximum et aucune sécurité, avec un anneau ressort pendant.

À noter qu'une chaîne est de sécurité si tous les anneaux qui tiennent les fermoirs sont soudés.

Très belle fin de soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
juliemya006

juliemya006


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 35
Localisation : cannes

Arrachage de cheveux assurés  Empty
MessageSujet: Re: Arrachage de cheveux assurés    Arrachage de cheveux assurés  EmptyJeu 29 Oct - 23:22

Merci beaucoup je vais regarder cela avec beaucoup d'attention
Mille mercis
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrachage de cheveux assurés  Empty
MessageSujet: Re: Arrachage de cheveux assurés    Arrachage de cheveux assurés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrachage de cheveux assurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barette a cheveux besoin d'un conseil
» Peigne à cheveux
» Projet pince à cheveux
» Pique à cheveux Belladone
» Barrette à cheveux et broche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: