Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A tous merci pour votre accueil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KEIFLIN

KEIFLIN


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : France Essonne

A tous merci pour votre accueil.  Empty
MessageSujet: A tous merci pour votre accueil.    A tous merci pour votre accueil.  EmptyLun 30 Nov - 22:24

Bonjour à tous,

Je vous remercie de m'accueillir et je suis ravi d'être parmi vous dans ce forum pour partager avec des pationnés de notre metier bijouterie joaillerie orfèvrerie horlogerie, des informations et idées qui animent nos discussions épistolaires.

Je m'appelle Philippe KEIFLIN (55 ans en Île de France Essonne)

J'ai débuté le métier à 14 ans chez mon père.
De niveau OJ3 et en plus diplômé sertisseur HBJO et gemmologie ING.
Mon dernier poste à été celui de responsable du département de la production et du pilotage du développement pour la réalisation de plusieurs collections.

Je vous remercie de l'attention que vous m'accorderez au partage de nos pations communes et merci beucoup à Michel Zimmermann pour ce magnifique site métier.

Cordiales salutations à tous.
Philippe Keiflin
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3336
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

A tous merci pour votre accueil.  Empty
MessageSujet: Re: A tous merci pour votre accueil.    A tous merci pour votre accueil.  EmptyLun 30 Nov - 22:44

.
Bonsoir et bienvenue, Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

A tous merci pour votre accueil.  Empty
MessageSujet: Re: A tous merci pour votre accueil.    A tous merci pour votre accueil.  EmptyMar 1 Déc - 7:23

Bonjour KEIFLIN,

Bienvenu parmi nous.

Tu as de la chance d'avoir commencé si jeune le métier chez ton père. cheers

Nous serons heureux de partager avec toi ton expérience en sertissage, en gemmologie et certainement encore plus.

Vive l'Île de France Essonne cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7047
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

A tous merci pour votre accueil.  Empty
MessageSujet: Re: A tous merci pour votre accueil.   A tous merci pour votre accueil.  EmptyJeu 3 Déc - 3:08

Salutation et bienvenu ici Philippe ! ...ah Keiflin ...moi quant j'entends ce nom je pense à apprêts fermoirs BO chaîne et tout ce qui était consommable en bijouterie dans les années 78/80 ..ton père était il un habitué de la Polynésie ??

Je dois même peut être avoir un vieux catalogue de l'époque !

Si c'est bien de la même personne dont je parle ! une icone du secteur bijouterie à Tahiti ! et donc si tu es son fils cela ne m'étonne pas que tu es repris dans la même branche ! certains ici se souvienne encore de lui ! en bien je te rassure ..moi je suis arrivé dans le métier alors qu'il n'était plus ici..( bon peut être que je parle dans le vide ! ) après tout y'a pas qu'un bidule qui s'appelle truc !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
KEIFLIN

KEIFLIN


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : France Essonne

A tous merci pour votre accueil.  Empty
MessageSujet: Re: A tous merci pour votre accueil.    A tous merci pour votre accueil.  EmptyJeu 3 Déc - 4:08

Bonjour Eddy,
Merci pour ton message.
Et 👍 oui je suis bien le fils de Gérard Keiflin ( qui malheureusement nous a quitté en 1998) et effectivement j'ai appris le métier à l'atelier de mon père à Pirae et ensuite à Papeete.
Sinon en se moment je suis au chômage depuis plus un ans, et pas évident de trouver poste en (Île de France) malgré mes acquis métier, à l'époque de mon père l'économie était meilleure ça va de pire en pire.
Profil LinkedIn
https://www.linkedin.com/in/pkeiflin
Amicalement Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous merci pour votre accueil.  Empty
MessageSujet: Re: A tous merci pour votre accueil.    A tous merci pour votre accueil.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous merci pour votre accueil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrizia B.
» Bonjour à tous !
» Présentation
» Petite nouvelle suite à un coup de coeur
» Un amateur de gravure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: