| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bracelet martellé en or | |
| | Auteur | Message |
---|
Aly Baba
| Sujet: Bracelet martellé en or Jeu 2 Déc - 10:57 | |
| Bonjour à tous il a été fait par Dief,mon collègue largeur 2,4cm epaisseur 0,75mm taille 16,5 à vos commentaires |
| | | patoine
Messages : 78 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 55 Localisation : rive sud de montreal
| Sujet: bracelet Jeu 2 Déc - 18:51 | |
| Bravo,
Je le trouve très beau.
Il est vendu à quel prix ? Je suis curieux. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bracelet martellé en or Jeu 2 Déc - 19:04 | |
| Bonjour Aly, Beau travail, bien régulier...... Par contre je crois que le polissage intérieure serait encore plus beau avec une meilleure pâte à polir ( une obsession chez moi... ) Belle journée Aly, Transmet toutes mes félicitaions à Dief. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet martellé en or Jeu 2 Déc - 19:49 | |
| |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Martelé Jeu 2 Déc - 20:51 | |
|
Salut Aly !
Pourrais tu me montrer l'instrument qui a servit a faire ce beau martélé ,est ce une bouterolles ou un marteau a panne ronde .
J'en fais souvent ,et je change souvent de "heurtoir" pour ne pas avoir tout le temps les même desseins ,mais je trouve les tiens enfin ceux de Dief très réguliers .
Bonne soirée chez toi
La journée va être chaude ......
Eddy
|
| | | Smaug
| Sujet: Re: Bracelet martellé en or Jeu 2 Déc - 22:39 | |
| Michel tu a des actions avec cette pâte à polir ? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bracelet martellé en or Jeu 2 Déc - 23:23 | |
| Bonjour Berus, La bourse où je pourrais acheter de bonnes actions n'existe pas. Je ne peux donc qu'investir dans ce qui me passionne et tenter de faire partager cette passion. Les intérêts ainsi produits ne seront jamais imposés par le système. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | LZX
| Sujet: Re: Bracelet martellé en or Ven 3 Déc - 11:59 | |
| Salut Aly,
Tres beau bracelet! J'aime beaucoup l'effet martele. Surtout sur les bracelets larges comme celui-ci! Je me demande comment la surface martelee est affectee par l'usure sur le long terme. On m'a deja mis en garde contre le veillisement des traitements de surface".
Amitie.
Adrien. |
| | | Mooky
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 31 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Bracelet martellé en or Ven 3 Déc - 21:11 | |
| Elégent et Sauvage...J'ADORE ! |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Bracelet martellé en or Sam 4 Déc - 9:09 | |
| Je suis pas sur que la pate a polir change quoi que ce soit.... il faut juste bien polir la panne du marteau ! beau bracelet! mais .... lourd non ? Max |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bracelet martellé en or | |
| |
| | | | Bracelet martellé en or | |
|