Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un atelier dans la jungle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jungle bij




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2020

Un atelier dans la jungle ! Empty
MessageSujet: Un atelier dans la jungle !   Un atelier dans la jungle ! EmptyJeu 10 Déc - 11:18

Bonjour, flower

Merci de m'avoir accepté parmi vous. Je m'appelle Pauline, J'ai 31 ans. Je suis bijoutière, joaillière et sertisseuse de métier. J'ai étudié pendant 5 ans à l'école en France il y bientôt 15 ans maintenant !
Et depuis que je suis sortie de l'école j'ai beaucoup voyagé donc peu de bijouterie... J'ai du travailler en tout 2 ans dans 2 entreprises différente, en SAV bij et serti en France. J'ai appris sur la route le macramé et le travail du bois. Cela fait seulement 1 an que nous sommes sédentaire. Nous avons pu construire un atelier où nous vivons actuellement, en Thaïlande à Koh Phangan. Cela fait 2 mois que Je peux crée à la cheville ! Je suis heureuse !
Notre particularité nous mélangeons les matières. Argent, bois, macramé et pierres ... Je viens chercher sur le forum des technique inconnus ou oubliés ! Merci beaucoup
bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Un atelier dans la jungle ! Empty
MessageSujet: Re: Un atelier dans la jungle !   Un atelier dans la jungle ! EmptyJeu 10 Déc - 12:26

.
Bonjour et bienvenue, Pauline !

N'hésite surtout pas à nous montrer tes mélanges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jungle bij




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2020

Un atelier dans la jungle ! Empty
MessageSujet: Re: Un atelier dans la jungle !   Un atelier dans la jungle ! EmptyJeu 10 Déc - 12:48

[quote="Rascar Capac"].
Bonjour et bienvenue, Pauline !

Merci ! Tu peux allez sur ma page facebook si tu veux voir (jungle art creation). J'ai fait deux pièces pierre serti argent et macramé. Pour l'instant il y a surtout des mélanges macramé pierre/bois. Bientôt un pierre/bois/argent !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un atelier dans la jungle ! Empty
MessageSujet: Re: Un atelier dans la jungle !   Un atelier dans la jungle ! EmptyJeu 10 Déc - 17:54

Bonjour jungle bij,

Bienvenu parmi nous.

Dans ce forum, le tien maintenant, tu trouveras des tonnes de techniques classiques du m.étier mais aussi des conseils du monde entier.

En Thaïlande tu ne maqueras jamais de pierres pour faire de la joaillerie en grande quantité. Fonce.... Wink

Vive Koh Phangan cheers cheers


Un atelier dans la jungle ! Koh_ph10

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ko_Pha_Ngan

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle journée...ou nuit...

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jungle bij




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2020

Un atelier dans la jungle ! Empty
MessageSujet: Re: Un atelier dans la jungle !   Un atelier dans la jungle ! EmptyJeu 10 Déc - 18:18

Merci beaucoup ! J'ai hâte de parcourir ce forum ! Je suis actuellement en train de crée un site internet donc moins de temps pour crée...
Ici il est minuit ! Je vous souhaite une bonne nuit ! ou journée ...
A bientôt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un atelier dans la jungle ! Empty
MessageSujet: Re: Un atelier dans la jungle !   Un atelier dans la jungle ! EmptyJeu 10 Déc - 18:39

Bonsoir jungle bij,

J'ai parcouru via google street les routes de ton île...toute pleine de belles verdures... cheers cheers

Bonne nuit.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Un atelier dans la jungle ! Empty
MessageSujet: Re: Un atelier dans la jungle !   Un atelier dans la jungle ! EmptyJeu 10 Déc - 20:19

Salutations et bienvenues Pauline ce forum est désormais le tien aussi ..

Dans la jungle ,tu veux dire au milieux des bois que l'on aperçoit au début de la montagne ..ou plutôt sur la pointe de cette presqu'île devant !

Si tu as le même climat que moi ici vaut mieux être entre les deux ! les outils rouilleront moins vite ;Lol !

Le pays ou tu habites ainsi d'ailleurs que ceux qui l'entoure est riche en création et parure ! profites en bien !

Au plaisir de voir tes créations !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
jungle bij




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2020

Un atelier dans la jungle ! Empty
MessageSujet: Re: Un atelier dans la jungle !   Un atelier dans la jungle ! EmptyVen 11 Déc - 4:36

Bonjour,

Oui c'est bien vrai les outils rouille super vite !! Mais ça vaux la peine d'être ici Smile
On vit à 5 min du village mais on est déjà dans jungle...
Eddy, quand je vais sur ton site, mon ordi me dit qu'il est dangereux !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Un atelier dans la jungle ! Empty
MessageSujet: Re: Un atelier dans la jungle !   Un atelier dans la jungle ! EmptyVen 11 Déc - 8:39

Dangereux mon site ,ah tu parles de créa-tahiti.jimdo.com je n'y vais plus depuis des années ..

Mais dire qu'il est dangereux ,je ne crois pas non ,enfin bon y'a des régions ou l'on préfère donner un avis de virus peut être en fais je partie ..je ne me sens plus très bien du coup !

vas plutôt sur fb !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Un atelier dans la jungle ! Empty
MessageSujet: Re: Un atelier dans la jungle !   Un atelier dans la jungle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un atelier dans la jungle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Atelier dans le Verdon
» Ca peut servir ... dans l'atelier...
» Atelier dans un petit espace
» Gestion du temps dans l'atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: