Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apes




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2021

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: bonjour à tous    bonjour à tous  EmptyMer Avr 21, 2021 4:37 pm

bonjour, je m'appelle Agnès , j'ai 59 ans et j'habite à Paris .
j'ai fait fait récemment un stage de 3 semaines au GRETA pour découvir les rudiments de la fabrication de bijoux "fantaisie", cela m'a beaucoup plu, mais je ne me sens pas vraiment autonome ..
il s'agit pour moi d'une activité de loisirs .
j'espère donc pouvoir combler mes lacunes au fur et à mesure et avoir des réponses aux questions que je me pose encore en lisant les rubriques de ce forum .
sinon mon domaine de prédilection ( toujours pour loisirs ) est la maroquinerie . En fait je cherchais à pouvoir faire moi même des petites pièces fermoirs, anneaux, décorations ( qu'on appelle d'ailleurs en maroquinerie, la bijouterie !) que je ne trouve pas toujours dans le commerce aux dimensions ou aspect que je souhaite ..
voila, voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3324
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  EmptyMer Avr 21, 2021 5:55 pm

.
Bonjour et bienvenue, Agnès !

(Je suis également grand fan de cuir...  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  EmptyJeu Avr 22, 2021 4:19 am

Bonjour apes,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de t'aider à ajouter de la bijouterie à la maroquinerie...ou non.

Au plaisir de te lire souvent.

VIVE Paris  cheers  cheers  Ville fascinante et formatrice, même si pas toujours facile d'y vivre.  Wink

Magnifique journée en cette belle ville lumière.  cheers  cheers ( 7 années de ma vie, qui m'ont changées à tout jamais )

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Pourquoi ce forum se consacre-il uniquement aux métaux précieux laminés……..et pas du tout à la fonte.-
Sauter vers: