Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).

Aller en bas 
AuteurMessage
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU). Empty
MessageSujet: FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).   FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU). EmptyVen 25 Sep - 15:22

Bonjour,

Je continue sur ma lancee (cf Ethicle) avec : http://www.freerice.com/
Chaque bonne reponse donne 10 grains de riz au "World Food Program" des Nations Unies.


Revisez ou augmentez votre vocabulaire avec des Questionnaires a Choix Multiples en :

- anglais

- francais

- allemand

- italien

- espagnol


Il est possible de chosir son niveau de difficulte et son domaine :

- Famous Paintings

- Chemical Symbols (Basic)
- Chemical Symbols (Full List)

(--> Recommande pour les bijoutiers et gemmologues... En tout cas pour moi c'est un moyen ludique de les apprendre!!!)

- English Grammar
- English Vocabulary

- Identify Countries on the Map
- World Capitals

-Basic Math (Pre-Algebra)
- Multiplication Table


Chaque bonne reponse donne 10 grains de riz au "World Food Program" des Nations Unies.

Bonne journee!!!

LZX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU). Empty
MessageSujet: Re: FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).   FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU). EmptySam 24 Oct - 20:37

Salut LZX ,

Je n'avais pas vu cette annonce , étant absente à ce moment-là ...
Je vais m'y rendre , je vous dirai ..
Quelqu'un a -t'il déjà procuré un peu de riz de cette manière ?

Quelqu'un pourrait -il calculer le nombre de grains de riz nécessaires pour emplir un bol ?
Plusieurs centaines à mon avis ...

Je n'ai plus le temps ... j'en ai donné 1460 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU). Empty
MessageSujet: Re: FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).   FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU). EmptySam 24 Oct - 20:39

Moi j'ai revise les elements chimique avec FreeRice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU). Empty
MessageSujet: Re: FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).   FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU). EmptySam 24 Oct - 20:43

J'y retournerai

Ca fait du bien à tout le monde !
Je vous conseille d'y aller on rend service en se rendant service aussi ! On ne peut rêver plus agréable formule !
Revenir en haut Aller en bas
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU). Empty
MessageSujet: Re: FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).   FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU). EmptySam 24 Oct - 20:48

Je trouve que Etycle est encore mieux (voir autre de mes post dans la meme rubrique).
Je vais mettre un troisieme truc dans le genre bientot mais comme il n'y a en general aucune reponse je pense que les gens ne sont pas interesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU). Empty
MessageSujet: Re: FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).   FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU). EmptySam 24 Oct - 21:18

SI SI

intéressés ... pourquoi ne le serait -on pas par un moyen aussi ludique et instructif de faire un peu de bien !

Mais parfois il y a des messages qui ne sont pas lus quand on a été trop longtemps absent : la liste des messages non lus devient longue , on fait le tri et à la prochaine connexion , ... on a oublié ce qu'on n'a pas eu le temps de lire ... Car on considère tout comme lu à chaque connexion .
Il faudrait un moyen de cocher ce qui reste à lire comme dans les boîtes de messagerie électronique .
Bon ! Je rigole ... il ne faut pas demander la lune quand même , à nous de prendre nos responsabilités ! Quand on veut quelque chose , on l'obtient . C'est un peu de laisser-aller très humain de notre part .
D'autant plus que le propos n'est pas dans le sujet du forum .

Les affamés te remercient beaucoup , LZX . Ces petites actions accomplies avec coeur et légèreté sont à la portée de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU). Empty
MessageSujet: Re: FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).   FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Great Diamonds of the World: Their History and Romance" de Edwin William
» Bonne année et bonne santé (mais pas des pieds ... )
» Expo a Paris
» "Traité des pierres précieuses" de Cyprien-Prosper Brard (1808)
» "Minéralogie appliquée aux arts" de Cyprien-Prosper Brard (1821)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: