| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Expo a Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
klaus
Messages : 114 Date d'inscription : 13/01/2011 Localisation : Drome
| Sujet: Expo a Paris Mar 18 Nov - 22:09 | |
| Bonsoir a tous Je vais exposer quelques créations dans la galerie Artitude a Paris au village suisse Je serais présent pour le vernissage le Samedi 29 Novembre a partir de 16h Si vous etes interressé je peux vous envoyer une invitation A bientot! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Expo a Paris Mer 19 Nov - 5:47 | |
| Bonjour Klaus, Je connais ce village suisse...j'y passais de temps à autre lors de mes ballades, à l'époque où j'habitais sur la rue de Lourmel, non loin de là. Bonne expo ...Je ne pourrai pas venir...because trop loin.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| Sujet: Re: Expo a Paris Mer 19 Nov - 9:02 | |
| Bonne réussite pour ton expo |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 58 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Expo a Paris Mer 19 Nov - 10:42 | |
| Bonjour klaus Ta première "grand" expo ? Bonne chance…!! @+ |
| | | klaus
| Sujet: Re: Expo a Paris Mer 19 Nov - 17:20 | |
| Bonjour Doublezeta Non pas ma première heureusement je ne suis plus tout jeune et depuis que je suis artisan d'art je fonctionne principalement par expos et salons D ailleurs je dois aussi annoncer ma participation pour la premiere fois au salon creations et metiers d'art a Nantes du 12 au 14 Décembre et que je dispose de quelques invitations gratuites pour ce salon que je peux envoyer si quelqu un est interressé.C'est un salon de qualité ou les exposants sont sélectionnés et je pense agréable a visiter Donc si interressé un petit message Bonne journée Klaus |
| | | meijin
| Sujet: Re: Expo a Paris Dim 23 Nov - 19:15 | |
| bonjour Klaus. je serai bien intéressé par une invitation. |
| | | klaus
| Sujet: Re: Expo a Paris Dim 23 Nov - 21:17 | |
| Bonjour meijin Ok je peux t envoyer une invit si tu me donnes ton adresse en message privé pour l expedier Klaus |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Expo a Paris Dim 23 Nov - 21:34 | |
| bonsoir klaus bonne expo. danielle 200 |
| | | klaus
| Sujet: Re: Expo a Paris Dim 23 Nov - 23:26 | |
| Bonsoir Danielle Merci Bonne soirée Klaus |
| | | mimidefrance
| Sujet: Bonne chance et bonne expo Mar 10 Mar - 13:01 | |
| Bises amicales. Mimi de France |
| | | Contenu sponsorisé