| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Réflexions | |
| | Auteur | Message |
---|
Theodore S
Messages : 104 Date d'inscription : 19/03/2021 Age : 29 Localisation : Venezia, Italia
| Sujet: Réflexions Ven 14 Mai - 20:51 | |
| Bonjour, Je viens de tomber sur ce lien : https://therayy.com/ Apparement ils "encapsulent" dans le métal un mot ou une image qui sera réfléchi par la lumière sur le métal.. Comment est-ce possible ? merci
Dernière édition par Theodore S le Sam 15 Mai - 10:50, édité 1 fois |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Réflection Sam 15 Mai - 5:23 | |
| Moi je dirais jeux de lumières et transparences !!
encore un truc fait avec une machinerie quelconque j'suis pas impressionné ni client ! mais bon ..c'est nouveau alors cela va plaire un temps !
La rétro projecteur portable ! << puisque je te dis que je t'aime ...regardes c'est écrit sur mon cou ! >> _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Theodore S
Messages : 104 Date d'inscription : 19/03/2021 Age : 29 Localisation : Venezia, Italia
| Sujet: Re: Réflexions Sam 15 Mai - 8:39 | |
| Eddy,
Moi non plus cela ne me tente pas, je voulais simplement une opinion car ça me paraît étrange comme traitement du métal.
Dernière édition par Theodore S le Mer 10 Mai - 15:43, édité 1 fois |
| | | falconwars
Messages : 17 Date d'inscription : 24/04/2021 Age : 43 Localisation : France 91
| Sujet: Re: Réflexions Sam 15 Mai - 10:40 | |
| 2300 euro le premier prix ! qui veux acheter et taper dessus pour la solution ??? Je donne tout de même une idée : miroir a l'intérieur et la surface piquée de trous microscopiques pour laisser la lumière se réfléchir sur le miroir à l'intérieur . On gagne quoi si on trouve ? |
| | | PierreA
Messages : 37 Date d'inscription : 24/02/2021 Age : 37 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Réflexions Lun 17 Mai - 0:00 | |
| La surface réflective n'est pas plane mais légèrement déformée pour focaliser la lumière réfléchie selon un schéma défini. Un peu comme le miroir d'un télescope, mais au lieu d'avoir une simple forme parabolique qui focalise la lumière en un point, on a une forme plus compliquée pour faire un joli dessin. Ca se voit sur certaines de leur photos et surtout sur la vidéo. Niveau tenue dans le temps ça doit être naze, à la première usure ou à la moindre déformation, l'effet disparaît à jamais.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexions | |
| |
| | | | Réflexions | |
|