Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

bonjour à toutes et tous

5 participants
AuteurMessage
chou

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyVen 21 Mai - 17:48

Bonjour,

Merci pour l'acceptation.

Je m'appelle Justine, j'ai 33 ans et je suis horlogère dans la région parisienne.

Je me lance enfin dans la bijouterie et rêve de pouvoir exercer les 2 métiers même si c'est pas facile et qu'il faut bien des années avant de pouvoir maîtriser.

Pour le moment je suis en formation bij et j'ai pour projet de faire un bola de grossesse qui comprend plusieurs techniques de bijouterie mais je galère un peu sur certains points du coup je viens ici pour de l'aide mais aussi et j'espère un jour en donner.

Bonne journée à tout le monde et merci.

Justine
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyVen 21 Mai - 18:44

Hello Justine l'horlogère !

Tu n'es pas la première dans ce forum à réunir les deux métiers dans ses projets .
Je suppose que la maîtrise que tu as sans doute développée dans l'exercice de ton métier te sera un atout non négligeable pour aborder la bijouterie .

Bonne continuation ...
chou

MessageSujet: bonjour   bonjour à toutes et tous EmptyVen 21 Mai - 18:51

Bonjour,

Merci, j'espère que je pourrais trouver après un emploi qui suivra mes rêves mais loin de notre belle capitale Je t'adore
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyVen 21 Mai - 19:09

.
Bonjour et bienvenue, Justine !
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptySam 22 Mai - 21:00

Salut et bienvenue ici Justine ! ben t'as déjà la moitié de ta formation de faite !!

Une bonne continuation à toi !

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptySam 22 Mai - 22:22

Bonjour chou,

Bienvenu parmi nous.

Deux métiers souvent présent sous un même toît et pourtant énormément différent quand aux questions des aptitudes, l'un mettant en valeur la mécanique et l'autre la sculpture.

Mais aussi des outils en commun et le fait de travailler des métaux....voir même des rubis... Laughing

Nous serons heureux de t'aider.

VIVE la région parisienne. cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Empty

bonjour à toutes et tous
Page 1 sur 1